Exclu
Nicole Richie : de retour chez elle... elle profite de ses deux adorables enfants !
Publié le 6 mars 2010 à 19:30
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Nicole Richie à Los Angeles avec Harlow et Sparrow
Nicole Richie à Los Angeles avec Harlow et Sparrow
Nicole Richie à Los Angeles avec Harlow et Sparrow

De retour à Los Angeles après un marathon promo fatiguant pour le lancement de sa ligne Winter Kate et House of Harlow 1960, Nicole Richie, que nous avons rencontrée, profite pleinement de ses enfants, Harlow, deux ans et Sparrow, 6 mois, dans la cité des Anges.

Il y a quelques jours, la vedette américaine s'est accordée une journée entière avec ses deux enfants (qu'elle avait d'ailleurs avec elle à Paris) et c'est l'une des rares fois où on peut admirer la famille presque au complet (eh oui, Joel Madden était en studio d'enregistrement).

Épanouie, Nicole portait fièrement un mini-short en jean et une blouse issue de sa collection et arborait sa magnifique bague de fiançailles offerte par son amoureux de longue date qui a su lui faire apprécier la vie de maman et la convaincre de convoler !

Regardez, elle est trop mignonne !

Par Sabrina B. |
À propos de
Nicole Richie
Nicole Richie
PHOTOS Nicole Richie : sa fille Harlow a bien grandi et c'est sa copie conforme !
20 juillet 2023 à 22:36
Nicole Richie en feu : ses cheveux s'embrasent en pleine soirée d'anniversaire
22 septembre 2021 à 19:01
Nicole Richie : Radieuse pour visiter l'exposition de Giambattista Valli
2 juillet 2019 à 22:14
Tous les articles
Mots clés
People USA Exclu Famille Enfant de star Mode Look du moment People Télé