Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicole Richie, détendue puis stylée, avec sa fille Harlow, adorable ballerine

Nicole Richie, détendue puis stylée, avec sa fille Harlow, adorable ballerine
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Nicole Richie, sans maquillage, se balade avec Hero, son berger allemand dans les rues de Los Angeles, le 10 Novembre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nicole Richie, sans maquillage, se balade avec Hero, son berger allemand dans les rues de Los Angeles, le 10 Novembre 2012.

Nicole Richie est une maman star discrète. La créatrice de 31 ans le prouvait une fois de plus au cours de cette semaine, se promenant en legging et baskets avec son chien ou récupérant sa fille Harlow à la sortie de son cours de danse. La petite ballerine lui a d'ailleurs instantanément volé la vedette.

Main dans la main avec la petite Harlow (4 ans) qu'elle récupérait à l'issue de son cours de danse classique, Nicole Richie revêtait son costume de fashion mom ce jeudi 15 novembre à West Hollywood avec un look entièrement noir twisté par des lunettes rouges. Encore un enseignement que les étudiants de la Teen Vogue Fashion University devraient retenir de la créatrice de Winter Kate et House of Harlow 1960.

Quelques jours plus tôt, Nicole Richie se baladait avec Hero, le berger allemand de son époux Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte. Sans maquillage et vêtue d'une veste American Apparel avec un legging et des baskets Nike, la star du gala Baby2Baby, auquel assistait également Jessica Alba, profitait d'un moment de tranquillité. Un fait rarissime avec deux enfants en bas âge et deux lignes de vêtements.

Après l'excitation du mois de septembre marqué par les lancements de son parfum éponyme et de sa collection pour Macy's, Nicole Richie retrouve le calme et mène sa petite vie de famille, toujours avec style.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image