Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie joue à "Promenons-nous dans les bois" avec ses deux amours !

Nicole Richie emmène ses deux enfants, Harlow et Sparrow (qui porte le t-shirt Batman), dans une forêt de Beverly Hills le 5 février 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie emmène ses deux enfants, Harlow et Sparrow (qui porte le t-shirt Batman), dans une forêt de Beverly Hills le 5 février 2011
Nicole Richie a troqué sa robe printanière pour une tenue plus urbaine et confortable, afin d'être dans les meilleures conditions pour emmener ses deux enfants, Harlow, 3 ans, et Sparrow, 1 an et 5 mois, dans une forêt de Beverly Hills.

Quelle est la panoplie de Nicole Richie pour cette aventure dans les bois ? Pas un de ses looks trop sporty, mais un top Blue Life, un jean Jet by John Eshaya et des mocassins de sa ligne House of Harlow. A son cou, elle porte un collier signé Jennifer Meyer, créatrice de bijoux et femme de l'ex-Spider-man, Tobey Maguire , une de ses meilleures amies.
En parlant de super-héros, son fiston Sparrow a préféré l'homme chauve-souris à l'homme-araignée, et arbore un t-shirt du signe de Batman, version vintage forcément. Avec cet habit, il va pouvoir affronter tous les monstres dans la forêt ! Mais en vérité, des méchantes créatures des bois, Sparrow n'en verra pas, il est trop protégé par sa maman, et sa grande soeur Harlow, aussi jolie qu'une fée !

La jeune mariée Nicole, qui a épousé en décembre dernier le père de ses anges, Joel Madden, met un point d'orgue à consacrer du temps à sa famille. Selon le magazine américain People, elle vient même de prendre une journée pour aller avec son époux à Paris, bravant le froid pour admirer Notre-Dame et la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, et s'arrêter faire du shopping chez Colette ! Cliquez ici pour voir des photos de leur escapade du début du mois de février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel