Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : L'émission Fashion Star s'arrête, la star a un plan B

Coup dur pour Nicole Richie : Fashion Star ne brillera plus ! Après deux saisons seulement, l'émission dans laquelle elle s'illustrait dans un rôle de mentor s'arrête. Heureusement, la créatrice de 31 ans a un plan B : une web-série qui cartonne.

Produite et animée (pour la première saison seulement) par le top model Elle Macpherson, Fashion Star offrait à de jeunes créateurs la chance de voir leurs vêtements vendus à grande échelle au sein des centres commerciaux Macy's et Saks Fifth Avenue ainsi que des boutiques H&M (remplacées par celles d'Express pour la saison 2), partenaires de l'émission diffusée sur NBC. Avec Nicole Richie, ce sont Jessica Simpson et le créateur John Varvatos qui prodiguaient de précieux conseils aux candidats, aspirant tous à devenir les prochains chouchous des modeuses aux États-Unis.

Comme souvent, c'est le manque d'audience qui a mené Bob Greenblatt, président du département Divertissement de la chaîne NBC, à prendre cette décision. Ainsi, Nicole Richie disparaît du petit écran et aura tout le temps de se consacrer à #CandidlyNicole, son émission de télé-réalité disponible via AOL. La créatrice des marques House of Harlow 1960 et Winter Kate y invite les internautes dans sa vie quotidienne et révèle les facettes inconnues de sa personnalité. Drôle et spontanée, l'épouse de Joel Madden fait sensation sur la Toile avec ces mini-épisodes.

Pour ses vacances sur la Côte d'Azur, Nicole Richie a abandonné les caméras mais n'a pas oublié ses amis et sa famille. Espérons que cette mauvaise nouvelle ne perturbera pas ce séjour au soleil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel