Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie, radieuse : Enceinte ou pas enceinte... nous avons la réponse !

Après avoir laissé planer le doute d'une nouvelle grossesse, Nicole Richie, la ravissante fille de 28 ans du talentueux chanteur Lionel Richie, vient de mettre un terme à tous les "on dit" de ces derniers jours...

En effet, la it-girl devenue styliste, qui cartonne d'ailleurs avec ses jolies marques House of Harlow 1960 et Winter-Kate, était hier l'une des prestigieuses invitées de la soirée Glamour Women Of The Year Awards, qui s'est tenue dans l'effervescence de la capitale britannique.

Et pour l'occasion, Nicole, qui est déjà maman de deux adorables enfants, Harlow, 2 ans et 4 mois, et Sparrow, 8 mois, est arrivée simplement divine moulée dans une splendide robe bustier vieux rose en soie, forme sirène, de sa propre création (signée Winter-Kate) qui dévoilait une silhouette impeccable ! Poitrine parfaitement dessinée et ventre joliment plat, pas de doute, miss Richie n'attend pas son troisième bambin, du moins pas pour l'instant !

Fin donc d'une longue période de questionnement sur la soudaine (et légère) prise de poids de la chérie de Joel Madden, et sur son goût pour les vêtements amples...

En plus d'avoir choisi une robe magnifique, Nicole a également fait sensation grâce à sa superbe coiffure rétro, qui laissait tomber sa chevelure sur le côté pour un effet des plus tendance. Question make-up, rien à dire non plus. Décidément la célèbre fashionista nous en met toujours plein la vue, et ce pour notre plus grand plaisir.

Si les Fashion Awards 2010 ont honoré ce lundi, Christopher Bailey, le directeur artistique de la maison de couture Burberry, hier se sont les femmes qui ont été célébrées... Les jolies chanteuses britanniques Cheryl Cole et Lily Allen, ont respectivement remporté le prix de La Femme de l'Année et de l'Artiste Féminine de l'Année, mais notre belle Nicole n'est pas repartie les mains vides non plus puisqu'elle a quant à elle reçu le trophée de l'Entrepreneur de l'Année. Pour découvrir le palmarès en entier, cliquez juste ici.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel