Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : Son fils Sparrow se prend déjà pour un chanteur !

5 photos
Lancer le diaporama

Nicole Richie lève le voile sur sa vie de famille, et c'est une chose assez rare pour être soulignée.

La star américaine maman de deux adorables enfants, Harlow, 3 ans et Sparrow, 1 an et demi, n'a pas hésité une seconde à accompagner son homme, Joel Madden, qu'elle a épousé en décembre 2010, sur la tournée du groupe qu'il forme avec son frère Benji : Les Good Charlotte.

Le groupe américain de rock pop-punk a publié une vidéo des coulisses de ce Tour mondial, qu'ils ont entamé en début d'année et qui se poursuit jusqu'en août prochain (ils sont passés par Paris début février au Bataclan).

On aperçoit les enfants Madden danser avec leurs parents sur scène, on découvre une Harlow très attentive pendant les répétitions de son papounet, un Sparrow très à l'aise avec un micro à la main, et une Nicole Richie complice avec son beau-frère, Benji, qui est un tonton exemplaire pour les petits trésors. Une vidéo touchante, que l'on vous propose de découvrir sans plus attendre !

Depuis le début de leur histoire, en 2006, Nicole Richie a délaissé les soirées mondaines pour s'occuper d'elle-même et à mesure des années, elle s'est métamorphosée en styliste réputée et maman parfaite, qui préfère de loin les dîners entre amis qu'à l'agitation des boîtes de nuit de West Hollywood.

Par ailleurs, Joel Madden a surpris les fans de Justin Bieber, hier soir, en Malaisie, en apparaissant sur scène avec lui le temps d'une chanson ! Et la vidéo est visible ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel