Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicole Scherzinger et les Pussycat Dolls, au summum du chic et de l'élégance

Nicole Scherzinger et les Pussycat Dolls, au summum du chic et de l'élégance
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Nicole Scherzinger au restaurant Bagatelle dans le quartier de Mayfair, à Londres. Le 30 janvier 2020. @WP Pix/Splash News/ABACAPRESS.COM
16 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger au restaurant Bagatelle dans le quartier de Mayfair, à Londres. Le 30 janvier 2020. @WP Pix/Splash News/ABACAPRESS.COM
Fini les bodies, le cuir et le latex. Les Pussycat Dolls, que l'on connait pour leur performance excessivement sexy, sont apparues dans les rues de Londres, habillées comme de vraies business woman.

Les Pussycat Dolls seraient-elles encore en train de nous préparer une petite surprise ? C'est tout ce que laisse penser leur plus récente apparition, le 31 janvier 2020, dans le quartier de Mayfair de Londres. Tout d'abord, les cinq membres du girlsband ont été aperçues aux alentours des studios de Global Radio puis, pour fêter ça, à la table du restaurant Bagatelle. Nicole Scherzinger, Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Carmit Bachar s'apprêtent effectivement à parcourir les salles de spectacles pour réinterpréter, cru 2020, leurs plus grands titres dont le petit nouveau React – single dont la sortie ne cesse d'être repoussée, prévue pour le 7 février !

C'est dans des tenues relativement élégantes que les cinq grandes copines ont déambulé dans la capitale anglaise. Leurs ensembles blancs, crèmes et pastels dénotaient des habituels accoutrements qu'elles choisissent pour apparaître sur scène... et qui ont tendance à leur attirer des ennuis. Alors qu'elles se réunissaient pour la première fois à la télévision, dans l'émission The X Factor : Celebrity – dans laquelle Nicole Scherzinger est juge –, les Pussycat Dolls provoquaient une vague de plaintes auprès du CSA britannique : au total, 419 téléspectateurs ont saisi les autorités après avoir vu ce débâcle de chair et de latex.

Nicole Scherzinger et ses quatre camarades danseuses – adieu, Melody Thornton – lanceront leur tournée à Dublin, en Irlande, le 5 avril prochain. Pour l'instant, seul le territoire britannique recevra les concerts des interprètes de Button, chose qui pourrait changer si le groupe remporte le même succès qu'à son époque de gloire. A moins que le temps loin de la maison ne semble trop long à Madame la leader des Pussycat, qui roucoule dans les bras du très bel ancien rugbyman Thom Evans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image