Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Renversante à Cannes, avant le gala de l'amfAR

Nicole Scherzinger à la soirée Amfar & Nuitapp.com Yacht lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger à la soirée Amfar & Nuitapp.com Yacht lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2018.
La soirée mondaine la plus prisée du Festival de Cannes aura lieu ce jeudi soir. Les stars en ont célébré le coup d'envoi imminent au cours d'un cocktail sur un yacht. Nicole Scherzinger, Pierce Brosnan et plusieurs mannequins y ont assisté.

Le 25e gala de l'amfAR Cannes, événement le plus attendu de ce Festival, aura lieu ce jeudi soir. Nicole Scherzinger en a pris la température mercredi en assistant à une soirée organisée par la fondation américaine. L'ex-Pussycat Doll y a été rejointe par Pierce Brosnan et son épouse, et plusieurs top models...

Ce cocktail pré-gala de l'amfAR, dressé en collaboration avec l'application NUiT, était organisé sur un yacht. De nombreuses personnalités sont montées à bord, à commencer par Nicole Scherzinger. La chanteuse de 39 ans, présente la veille (mardi 15 mai) au Cap-Eden-Roc pour les 25 ans de Grisogno, a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour cette énième folle nuit cannoise. Toute de noir vêtue avec une chemise transparente et déboutonnée et un pantalon évasé, Nicole a éclipsé les autres bombes de l'événement.

Les mannequins Toni Garrn, Winnie Harlow, Karolina Kurkova, Petra Nemcova au bras de son chéri Alejandro Grimaldi et Andreja Pejic, ainsi que l'ambassadrice de la prochaine Coupe du monde de football Victoria Lopyreva étaient de la partie. Côté messieurs, les acteurs Pierce Brosnan, accompagné de son épouse Keely Shaye Smith et Woody Harrelson (récemment vu dans Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) ont assisté à "La Nuit d'Avant" le gala de l'amfAR.

Un nouveau défilé de stars aura donc lieu ce soir à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes.

Le 71e Festival de Cannes prendra fin samedi 19 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel