Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Sexy sur scène, elle a besoin de Shy'm pour percer

Son couple est solide, avec Lewis Hamilton ça roule, c'est sa carrière en solo qu'elle s'acharne à faire décoller la belle Nicole Scherzinger !

On se souvient des difficultés qu'elle a eues à sortir son premier album en solo, maintes fois repoussé, alors que son groupe des Pussycat Dolls cartonnait. Aujourd'hui Killer Love est bel et bien sorti, et propose au public de la bombe de 32 ans quelques tubes indiscutables. On connaît déjà le duo avec 50 Cent, Right There, ainsi que la ballade Poison, et le cliché Don't Hold Your Breath.

Hier pour asseoir son talent et sa capacité à percer en solitaire, Nicole Scherzinger s'est donnée en spectacle au 5 Towers sur CityWalk, à Los Angeles, devant un public médusé par tant de grâce et de sex-appeal.

Car au delà de la qualité de ses chansons, Nicole habitue la foule à ses déhanchés diaboliques que seule la gagnante de l'émission américaine Dancing with the Stars peut réussir. Elle écarte ses jambes et descend en même temps sur le sol, un mouvement que beaucoup ont essayé en se ridiculisant effroyablement... Mais Nicole le fait sans être essoufflée et en chantant.

Récemment embauchée pour figurer au sein du jury du X-Factor américain dès la rentrée prochaine, la belle brune vient de faire savoir quel est son quatrième single. Il s'agit de Wet, le son super sensuel dont on attend avec impatience le clip. Très electro, assez pop aussi, loin des slows mièvres dont elle a le secret, Wet va peut-être tourner dans les clubs, il est fait pour ça du moins, et ainsi booster les ventes de l'album de Nicole. Car en France il ne marche pas. 10 000 copies vendues, avec un classement en 57e position dans les charts avant d'en ressortir assez vite. C'est triste pour cette fille si jolie et si appliquée.

Et si ça ne marche pas, Nicole Scherzinger peut compter sur le duo qu'elle compte faire avec Shy'm. Quand les deux bombes seront réunies, forcément, leur entente devrait donner du bon. Elle l'annonçait à l'antenne de Fun Radio le mois dernier mais pour le moment rien d'officiel et Shy'm ne s'est toujours pas manifestée.

On croise les doigts très fort pour voir un jour les deux plus belles filles de la musique mondiale côte à côte dans un même clip !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel