Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicollette Sheridan : Elle modifie sa plainte contre Marc Cherry... et en rajoute une couche !

Enième rebondissement du côté de Wisteria Lane. Nicollette Sheridan, qui a déposé une plainte contre Marc Cherry, le producteur de la série Desperate Housewives, a fait modifier ses déclarations il y a quelques jours.

La star, évincée de la série et qui accuse Marc Cherry de l'avoir frappée au visage, a fait ajouter deux paragraphes à sa plainte, le 20 mai dernier, afin d'apporter quelques précisions.

Voici ses ajouts...

Nicollette Sheridan avait déposé plainte en avril 2010 pour des faits remontant à décembre 2008, selon lesquels le producteur l'aurait frappée sur le plateau.

Elle a tenu à faire préciser qu'à l'époque, après avoir averti la chaîne ABC, cette dernière avait fait la sourde oreille, estimant qu'elle avait reçu une petite tape sur la tête dans le cadre des répétitions et qu'il ne fallait pas se formaliser pour cela. La chaîne et la production avaient invité Nicollette à continuer de travailler dans le professionnalisme le plus absolu mais deux mois plus tard, en février 2010, l'actrice était informée de la disparition de son personnage à l'écran. Une nouvelle qui selon elle serait intervenue quelques jours seulement avant la fin du tournage puisque ses dernières scènes ont été tournées fin février début mars...

Aucune des deux parties n'a voulu commenter ce rebondissement, mais nul doute que les héroïnes de la série sauront tourner le dos une nouvelle fois à leur ancienne copine de tournage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel