Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Niels Arestrup, jeune papa de jumeaux à 72 ans : "toujours barré ailleurs", il ne voulait pas d'enfants

Niels Arestrup, jeune papa de jumeaux à 72 ans : "toujours barré ailleurs", il ne voulait pas d'enfants
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Dans un portrait à "Libération" paru le lundi 4 octobre 2021, le comédien Niels Arestrup se confie au sujet de sa vie de père de jumeaux de 9 ans. Un sujet dont il parle avec modération.

La parentalité est l'un des thèmes abordés par la pièce 88 fois l'infini, écrite par Isabelle Le Nouvel. Naturellement, elle a invité son mari, Niels Arestrup, à tenir le rôle principal sur les planches des Bouffes-Parisiens. C'est à cette occasion que l'acteur de 72 ans s'est livré au détour d'un portrait dans Libération. L'occasion d'en dire plus sur sa vie de famille.

Niels Arestrup est papa de jumeaux, un garçon et une fille, âgés de 9 ans. Pendant longtemps, il s'est défilé à l'idée de devenir père. "Je ne voulais pas d'enfants, j'étais toujours barré ailleurs, en tournée, en tournage. Au début, ces êtres, très organiques avec la mère, m'impressionnaient, me paralysaient. Et puis, l'amour est venu tout seul...", a expliqué celui qui avait déjà atteint la soixantaine lors des premiers souvenirs de ses enfants.

Les jumeaux sont actuellement scolarisés dans une école privée religieuse, sans toutefois avoir été baptisés. Niels Arestrup a conscience que ce genre d'environnement peut être un peu trop étriqué. "Je me dis qu'il ne faut pas qu'ils tardent trop à se frotter aux variations, qu'ils voient autre chose que des socquettes et des jupes plissées", confie-t-il a Libération.

Plutôt discret lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée - de ses vacances, il ne raconte que ses parties de Monopoly à Sainte-Maxime avec ses enfants -, Niels Arestrup a avoué ne pas être vraiment à l'aise avec ce jeu de promotion. "Ce n'est jamais un moment de grâce. C'est un peu comme lorsque des parents prennent leur enfant en photo. Ils le plantent devant un géranium et lui demandent de sourire. Et il a envie de tout, sauf de ça", lâche-t-il.

Rappelons que l'actrice et scénariste Isabelle Le Nouvel a épousé Niels Arestrup en 2012, après dix ans de vie commune, année à laquelle elle a donné naissance aux jumeaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image