Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nigel de Jong : Sa belle Winonah se lance dans la mode, comme Victoria Beckham

Winonah de Jong ne compte pas être une simple femme de footballeur et débute aujourd'hui dans la mode...

Victoria Beckham a de la concurrence... L'épouse de David Beckham n'est en effet plus la seule femme de footballeur a faire dans la mode : chérie de Nigel de Jong, le rugueux milieu du Milan AC, Winonah de Jong compte elle aussi se faire un nom avec ses créations. La belle les présentait justement en marge de la Fashion week à Milan, comme le raconte l'AFP...

Elle me rend fou avec son addiction !

La mode compte donc désormais une nouvelle recrue : Winonah de Jong. A 34 ans, l'épouse du milieu hollandais Nigel de Jong, originaire du Surinam, vient de réaliser un "rêve de petite fille" en présentant une première mini-collection de prêt-à-porter et des créations de sa ligne, simplement baptisée "Winonah". Dos nus, jupes fendues, transparences osées... "Chacun trouvera quelque chose à son goût dans ma collection", a toutefois assuré la maman de deux enfants, qui peut s'habiller en vrai "garçon manqué".

Si Winonah, diplômée d'une école néérlandaise de mode, investit aujourd'hui le terrain de la mode, c'est notamment grâce à la Maison M, qui va produire et distribuer ses vêtements, mais aussi à son chéri. "Mon mari est le premier à m'avoir dit "tu dois le faire, c'est ton rêve"", raconte la créatrice de 34 ans. "Depuis 12 ans que je la connais, elle a toujours été passionnée par les vêtements", confirme le milieu milanais, depuis le cocktail de lancement de la marque, avant de reconnaître un petit inconveniant au quotidien : "Parfois, elle me rend un peu fou avec cette addiction !"

Victoria Beckham, un modèle respecté

Désormais, reste à Winonah à suivre les traces de Victoria Beckham, un nom désormais respecté dans les Fashion Weeks du monde entier. "Je respecte beaucoup Victoria Beckham parce qu'elle a travaillé très dur et qu'elle est très douée", a confié la jeune créatrice qui, contrairement à certaines wags, va voir ses journées sérieusement occupées.

Le planning de Winonah et Nigel de Jong (30 ans) n'a en tout cas pas fini d'être chargé. Car le milieu tatoué, célèbre pour ses cartons rouges, est aussi propriétaire d'une concession de voitures de luxe à Hambourg depuis plusieurs années, quand il évoluait dans le championnat allemand. Même si la retraite approche pour Nigel De Jong, les amoureux ne risquent donc pas de chômer avant des années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel