Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Niia Hall, la mini-Nabilla prête pour 'Les Anges' : 'Il va y avoir du clash'

Elle n'a pas encore été au casting d'une émission de télé-réalité et pourtant Niia Hall semble déjà sur le point d'accéder au statut de célébrité. Mini-sosie de Nabilla, la jeune femme de 17 ans fait le buzz sur la toile, sa vidéo Coup de babouche compte près de 300 000 vues. Mais qui est-elle est sera-t-elle au casting de la sixième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ? A l'heure où Nabilla s'apprête à exploser à l'écran dans sa dynastie reality Allô Nabilla, Niia Hall répond dans les pages de Public.

Déjà copine avec tout le gratin de la télé-réalité, notamment ex-candidats de Secret Story, Niia Hall aime être comparée à Nabilla : "C'est flatteur d'être comparée à elle. Je la trouve très jolie." Mais Niia Hall revendique sa propre personnalité, pas question de copier ce qui a déjà été fait. Depuis l'âge de 14 ans, la jeune femme affiche un look bien à elle et un make-up soigné. Et puis, si Nabilla a décidé de s'offrir une nouvelle poitrine pour ses 18 ans, Niia, elle, ne veut pas passer par la case chirurgie esthétique : "Je n'ai pas ses formes. Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique !"

Tout comme Nabi-Nabilla, son mini-sosie affiche un caractère sacrément barré : "Je suis complètement folle !"

Sera-t-elle au casting des Anges de la télé-réalité 6 ? Elle répond : "Si on me le propose, je fonce ! Quelle gamine de mon âge ne rêverait pas de faire Les Anges de la télé-réalité ?" Étant déjà passée plus d'une fois sur le plateau du Mag de NRJ12, il ne serait pas improbable de la voir s'envoler vers l'Australie avec d'autres nouveaux anges... Et si la brunette est au casting, elle promet de ne pas passer inaperçue : "Il va y avoir du clash ! Je suis ingérable !"

Mais c'est d'abord dans Allô Nabilla : ma famille en Californie, que l'on découvrira Niia Hall. En effet, en découvrant les rushs de l'émission, Public dévoilait il y a une semaine que la belle se trouvait au casting. Son rôle ? Celui d'ex-petite amie de Tarek, petit frère de Nabilla Benattia. Alors info ou intox ? La principale intéressée laisse planer le mystère, certainement soumise à un contrat de confidentialité : "Avec Tarek, on se connaît depuis deux ans. On a pris contact via Facebook. Je ne savais pas qui il était. On s'entend super bien." Elle n'en dira pas plus sur le sujet mais assure avoir très peu de conquêtes à son tableau de chasse : "Je n'ai eu qu'une seul mec entre 14 et 16 ans."

Mais le rêve de Niia, c'est quoi ? "Je rêve de devenir chanteuse, ou faire de la comédie... ou alors danseuse", lâche-t-elle. Et à 17 ans, la jeune femme, forte d'un sacré caractère, ne semble pas près de baisser les bras avant d'y arriver...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image