Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola (Les Anges 8) amoureux de Ricardo selon le "Mad Mag" : sa nouvelle pique

14 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de NRJ12 et l'équipe du "Mad Mag" ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre.

Nikola Lozina n'en peut plus d'être la cible du Mad Mag de NRJ12 et le fait savoir. Dans l'épisode des Anges 8 de ce mercredi 11 mai 2016, les téléspectateurs ont découvert que le beau Belge regrettait que son ami Ricardo le délaisse pour sa petite amie Nehuda. Dans le Mad Mag, la suite Martial Bétirac s'est ainsi demandé si le jeune homme n'était pas tombé sous le charme de l'ancien candidat de Friends Trip et a invité les téléspectateurs à donner leur avis par le biais du hashtag (ou mot-dièse) #MadMagLaSuite.

Une idée que Nikola est loin d'avoir cautionnée. Pour preuve, il s'est rapidement emparé de son compte Twitter pour remettre une fois de plus l'équipe du Mad Mag à sa place. "Obligé maintenant de faire des sondages comme quoi je suis amoureux de Ricardo.. Ça en devient pitoyable .. @LeMadMag", a-t-il écrit.

Cette nouvelle pique à l'encontre de Martial et des chroniqueurs ne devrait malheureusement avoir aucun effet. En effet, ce n'était pas la première fois (et probablement pas la dernière) que le Mad Mag se moquait de Nikola, malgré ses protestations. Le 5 mai dernier, le remplaçant (controversé) d'Ayem Nour a évoqué les rumeurs des supposés mensonges de Nikola Lozina sur sa fortune et sur son titre de Mister Belgique. Puis, Benoît Dubois a enfoncé le clou en déclarant : "La seule actualité de Nikola était de venir dans le Mad Mag. Au bout d'un moment, il crache dans la soupe, il ne veut plus venir, à ce qu'il paraît. (...) Il va dans le concours des moches, après il essaie de se justifier, il veut nous faire croire qu'il sort avec des Miss... Au bout d'un moment, c'est beaucoup trop louche."

Face à cette nouvelle attaque, l'ancien petit ami de Milla Jasmine a décidé de répliquer en postant, tel quel, le message suivant sur le réseau social de l'oiseau bleu : "@martialboboy tu me qualifies comme un larbin,"un facteur"Mais sache que toi tu es le bouche trou depuis que @AyemNour est partie../@benoitbdb Apparement j'ai fais un concour de moches?Mon pauvre je n'ai pas besoin de pimper ma face et d'injecter dans mon slip moi amigo."

Entre Nikola et l'équipe du Mad Mag, la guerre est donc loin d'être terminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image