Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina papa épuisé : il évite l'accident de voiture avec bébé à bord

Nikola Lozina papa épuisé : il évite l'accident de voiture avec bébé à bord
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nikola Lozina et sa fiancée Laura Lempika ont accueilli leur premier enfant, Zlatan - Instagram
9 photos
La fatigue commence à se faire ressentir du côté de Nikola Lozina. Tout jeune papa d'un bébé de moins d'un mois, le candidat de télé-réalité semble avoir du mal à gérer son manque de sommeil. Il l'a dangereusement constaté lors de son voyage en voiture avec son fils et Laura Lempika.

Le 11 décembre 2020, Nikola Lozina et sa fiancée Laura Lempika ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon prénommé Zlatan, né suite à un éprouvant accouchement pour sa maman. Après quelques semaines de vie, le bébé a déjà fait son premier voyage en quittant Monaco pour rejoindre la Belgique natale de son père, à l'occasion des fêtes de Noël. Et à la veille du Nouvel An, il était temps pour la petite famille de retrouver la principauté. Un long trajet en voiture les attendait alors, ce qui n'a pas été évident pour Nikola Lozina, durement touché par la fatigue. Sur Snapchat, le candidat des Marseillais vs Le Reste du monde a confié avoir eu une petite frayeur sur la route.

"Pour vous expliquer ce qu'il m'est arrivé... J'ai cru que je pouvais conduire, j'ai dit à Laura, 't'inquiète pas, reste avec le petit derrière'. Après deux heures de route, j'ai commencé à cligner de l'oeil, pas que j'allais faire un accident mais j'ai senti que si je continuais à forcer, il aurait pu m'arriver quelque chose, donc j'ai préféré m'arrêter sur une aire d'autoroute et j'ai dormi une heure et demi. Sauf que j'ai repris la voiture, et rebelote, une heure après, j'ai cligné des yeux. Donc Laura a pris le volant, j'ai redormi derrière", a-t-il partagé avec sa communauté. Le jeune homme de 26 ans explique avoir pourtant ingurgité pas moins de "sept cafés et trois Redbull" !

Il profite alors de sa prise de parole pour faire passer un message important. "Juste pour vous dire, faites des pauses ! Là, je m'aère, je sais que je vais repartir. C'est dangereux la route, en plus on l'a prise en pleine nuit, là je suis en stand by et je reprendrai quand je le sentirai. C'était un voyage qui devait durer 11h et on va le faire en 16 ou 17h et c'est pas grave. La sécurité de ma femme, sécurité de mon enfant, et la mienne aussi. Donc voilà, petit message pour ceux qui font des grands trajets, faites des pauses, allez vous aérer, étirez-vous, buvez des cafés, bon moi ça n'a aucun effet mais bon...", a-t-il rappelé. À bon entendeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image