Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina pose avec Milla : Jessica Thivenin, énervée, réplique violemment !

Nikola Lozina pose avec Milla : Jessica Thivenin, énervée, réplique violemment !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jessica Thivenin aurait-elle encore des sentiments pour Nikola Lozina ?

Séparée depuis plusieurs semaines de Nikola Lozina, Jessica Thivenin, star des Marseillais sur W9, ne semble pas l'avoir oublié. La preuve, le Belge s'est attiré les foudres de son ex en posant avec une autre jeune femme...

Il y a quelques jours, le candidat de télé-réalité était en déplacement à Paris. Après avoir assisté au match de foot qui a opposé mercredi 26 avril PSG à Monaco, le jeune homme est sorti en boîte de nuit avec Kevin Guedj... et Milla Jasmine ! Des retrouvailles partagées sur Snapchat et observées par Jessica Thivenin qui a vu rouge devant Nikola en train de poser avec son ex-petite amie.

Elle a donc répliqué en postant sur le même réseau social : "La maturité vient souvent avec l'âge #lerespectestmort." Puis, quelques heures plus tard : "Dans le monde de la nuit, il y a beaucoup de merde. Dans tous les sens du terme... Bref, belle journée à vous !"

Des posts qui n'ont à leur tour pas échappé à la vigilance de Nikola et auxquels il a répondu avec un doigt d'honneur sur Snapchat et une mise au point sur sa relation avec Milla. "Elle est venue me faire coucou hier avec Melanight. Milla est une amie que je connais depuis pas mal d'années, vous le savez. Et entre elle et moi, il n'y a aucune ambiguïté. Elle sort d'une relation et moi aussi. Alors les gens qui me parlent de respect, sachez que j'en ai bavé, merci bien... Ceux qui me soutiennent, je vous aime. Ceux qui crachent sur moi, je vous e*****."

Les mots de Nikola ont visiblement calmé Jessica. Cette dernière a finalement présenté ses excuses. "Je ne suis pas le genre à m'étaler sur ma vie. Mais voilà, je n'aime pas Milla et voir mon ex, Nikola avec elle, ça m'énerve", a-t-elle lancé avant de faire son mea culpa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image