Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : Complice avec sa compagne Tina, il dévoile ses oeuvres

Exclusif - Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou - L'animateur lance son exposition "L'EPREUVE DU TEMPS - INSTANTS PHOTOGRAPHIQUES" et la sortie de son livre "L'EPREUVE DU TEMPS" sur le toit de la grande Arche de la Défense à Paris, France, le 25 octobre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou - L'animateur lance son exposition "L'EPREUVE DU TEMPS - INSTANTS PHOTOGRAPHIQUES" et la sortie de son livre "L'EPREUVE DU TEMPS" sur le toit de la grande Arche de la Défense à Paris, France, le 25 octobre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le 25 octobre dernier, Nikos Aliagas était au coeur d'un bel événement. Il a lancé son exposition "L'épreuve du temps - Instants photographiques" et son livre "L'épreuve du temps". Une soirée exceptionnelle lors de laquelle ses proches et ses amis lui ont rendu hommage.

C'est sur le toit de la Grande Arche de La Défense à Paris que Nikos Aliagas a dévoilé ses dernières oeuvres photographiques. En plus de travailler à la télévision (TF1) et à la radio (Europe 1), l'homme de 49 ans est également photographe et ce n'est pas la première fois qu'il expose.

Perchée à 110 mètres au-dessus du sol, l'exposition met en lumière des portraits d'enfants, de vieillards, de paysans, réalisés par l'animateur lors de ses voyages au Sri Lanka, à Cuba ou en Grèce, faisant de ces anonymes des oeuvres d'art. Pour le vernissage de ce rendez-vous culturel, Nikos Aliagas était entouré de ses proches. Il a en effet pris la pose face aux photographes avec sa compagne et la mère de ses enfants – Agathe (5 ans) et Andreas (2 ans) –, Tina Grigoriou. La jolie blonde était particulièrement en beauté dans son tailleur pantalon rouge.

Nikos Aliagas a toujours pu compter sur le soutien de sa famille. Ainsi, étaient également présentes Harula, sa mère, et Maria, sa soeur. Grand absent malheureusement de cet événement, le père de l'animateur, Andreas, décédé en 2017. Fier de son fils, il avait assisté en mars 2016 à l'inauguration de l'exposition photographique de l'homme de télévision intitulée Corps et âmes, à la Conciergerie à Paris.

Des personnalités ont également fait le déplacement, à l'instar d'Ophélie Meunier, Liane Foly, Jean-Paul Rouve, Christophe Beaugrand et Guillaume Lacroix. Etaient également présents, Thierry Moreau, Fabien Lecoeuvre et Laurent Guimier, vice-président d'Europe 1, RFM et Virgin Radio.

Comme le rapporte le Parisien, le célèbre animateur, qui a déjà dévoilé les photos de cette exposition au Palais Brongniart, en Grèce ou en Belgique, s'est dit "honoré de pourvoir exposer dans un endroit aussi prestigieux".

L'Epreuve du Temps - Instants photographiques est à découvrir tous les jours de 10 heures à 19 heures (Entrée libre) jusqu'au 6 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel