Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas, animateur-photographe : Ses oeuvres exposées à Europe 1

Exclusif - Nikos Aliagas présente son exposition photos dans les locaux d'Europe 1 à l'occasion des journées du Patrimoine à Paris, le 21 septembre 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikos Aliagas présente son exposition photos dans les locaux d'Europe 1 à l'occasion des journées du Patrimoine à Paris, le 21 septembre 2014.

Animateur incontournable de TF1 où il présente notamment The Voice et 50 min Inside aux côtés de Sandrine Quétier, Nikos Aliagas est également un photographe de talent qui a déjà exposé ses clichés. À l'occasion des Journées du patrimoine, il a une nouvelle fois présenté quelques-unes de ses oeuvres pour le plus grand bonheur du public

Le 21 septembre, c'est dans les locaux d'Europe 1 - radio où il anime Les Incontournables et Sortez du cadre le week-end - que Nikos Aliagas a convié les auditeurs à découvrir ses tirages. Arrivé en tenue décontractée et avec son appareil autour du cou, le célèbre Franco-Grec a eu le plaisir de voir que son exposition faisait salle comble. Petits et grands se sont en effet donné rendez-vous et ont pu également croiser Thomas Sotto, roi de la matinale sur la station, et Denis Olivennes, président directeur général d'Europe 1.

Heureux de dévoiler ses clichés, Nikos Aliagas a également pris le temps d'échanger avec les visiteurs et a même pris la pose avec eux, histoire que l'artiste soit aussi immortalisé sur la pellicule.

Le talentueux photographe qui partage sa passion avec ses fans sur ses comptes Twitter et Instagram a déjà publié un premier ouvrage sobrement intitulé Nikos Now et a exposé quelques-uns de ses clichés au célèbre studio Harcourt dont il était l'invité d'honneur. S'il se lasse un jour de la télévision, Nikos Aliagas sait donc quelle sera sa reconversion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel