Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos, amoureux et généreux, devant Alex Goude et son mari au Global Gift Gala

36 photos
Lancer le diaporama
Les couples présents lors du photocall au dîner du Global Gift Gala, organisé au Four Seasons Hôtel George V à Paris, le 25 mai 2015.

Pour sa 6e édition, le Global Gift Gala accueillait une fois encore un parterre de stars sur son luxueux red carpet déroulé dans l'enceinte du chic hôtel Four Seasons George V à Paris. Cette soirée de charité, sous la houlette de l'actrice américaine et philanthrope Eva Longoria, a pu compter sur Nikos Aliagas et sa compagne ainsi que sur le sympathique animateur Alex Goude et son époux. Si l'amour était au rendez-vous dans les coeurs, les esprits étaient eux à la fête pour la bonne cause.

Fidèle parmi les fidèles, le présentateur phare de TF1 avait cette fois encore répondu présent pour animer cette belle soirée de charité. Impeccable en costume sombre, Nikos n'a pas manqué de faire un détour par le photocall pour prendre la pose auprès de sa compagne Tina Grigoriou, ravissante dans une tenue bicolore composée d'une longue jupe rose et d'un haut noir. Fier de sa belle et in love, il a sorti son carnet de chèques pour lui offrir une élégante bague de chez Messika Joaillerie lors de la vente aux enchères qui se déroulait au profit des différentes associations représentées ce soir-là : The Eva Longoria Foundation, Global Gift Foundation, Mothers2Mothers et l'Unicef. Le présentateur a donc fait la plus belle offre pour ce bijou puisqu'il a déboursé 15 000 euros, sous les applaudissements de la salle et le regard amoureux de Tina.

Autre présentateur repéré au cours de la soirée : Alex Goude. Après avoir traversé le tapis rouge et pris la peine de s'arrêter quelques instants pour faire des photos avec les badauds postés aux abords de l'hôtel, il a rejoint le photocall et immortalisé sa venue en posant main dans la main avec son mari Romain. Complice avec son époux, dont il a récemment dévoilé l'existence en faisant publiquement son coming out, l'animateur de M6 était d'humeur festive et n'a pas hésité à se déhancher lors de la prestation sur scène de Kendji. D'ailleurs, côté musique, il fallait aussi compter sur le jeune papa Merwan Rim. L'artiste, qui était convié à se produire et en a profité pour interpréter son nouveau single intitulé Hurry Up, était accompagné de sa femme Bérangère Noguès. On a aussi pu voir l'acteur Zinedine Soualem et sa compagne Caroline Faindt, le chanteur J.J Hamblett et sa chérie Caterina Lopez ou Maria Bravo et son conjoint Nicolas Escanez, la jolie Miss France Laury Thilleman et son compagnon Nicolas Tesic, Richard Orlinski et sa compagne, Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel