Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Incendiaire et décolletée au Global Gift Gala de Cannes

16 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria - Soirée "Global Gift Gala" pendant le 68e Festival international du film de Cannes. Le 14 mai 2015

En marge du Festival de Cannes, qui se tient depuis le 13 mai (et ce jusqu'au 24 mai), les soirées et événements médiatiques se multiplient déjà. C'est ainsi que la Croisette a pu compter sur la présence de l'incontournable Eva Longoria, venue prendre part à la nouvelle édition du Global Gift Gala. L'ex-star de Desperate Housewives, qui a cumulé les miles ces derniers jours, était plus incendiaire que jamais !

Jeudi 14 mai 2015, alors qu'une partie des festivaliers montaient les marches à la suite de Charlize Theron à l'occasion de la projection de Mad Max: Fury Road, une autre partie d'entre eux étaient conviés à dîner avec Eva Longoria au Global Gift Gala. La star, qui est engagée depuis plusieurs années dans cet événement de levée de fonds au profit de diverses associations (qui changent en fonction des lieux où se tient la soirée), était absolument renversante dans une longue robe Georges Hobeika lamée, fendue de la poitrine jusqu'au-dessus du nombril ! L'actrice, qui avait posté sur les réseaux sociaux une photo de son arrivée à l'aéroport avec de nombreux bagages contenant les tenues qu'elle portera sans doute lors de ses montées des marches en tant qu'égérie l'Oréal, a accueilli sur le red carpet plusieurs personnalités.

On a pu voir le séduisant acteur et très bon ami d'Eva, Amaury Nolasco (qui lui donnera la réplique dans une nouvelle série intitulée Hot and Bothered), ainsi que l'animatrice Sandrine Quétier, Hugues Lechanoine (président du directoire de la société Baron Philippe de Rothschild), Massimo Gargia, Janeen, le chanteur et acteur Michael Damian, l'entrepreneur Peter Stas et sa femme Aletta Stas ou encore Camille Sereys de Rothschild. Au cours de la soirée, une donation en faveur des victimes du séisme au Népal a été décidée. Les convives ont pu découvrir l'exposition des montres de Frédérique Constant, avant de dîner et de prendre part la traditionnelle levée de fonds. L'animation musicale était assurée par le DJ et producteur Michael Canitrot.

L'édition parisienne du Global Gift Gala se tiendra le 25 mai 2015.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel