Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 : Charlize Theron, impératrice de Mad Max, so in love de Sean Penn

35 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron et son amoureux Sean Penn - Montée des marches du film "Mad Max : Fury Road" lors du 68e Festival International du Film de Cannes le 14 mai 2015.

Présenter son film hors compétition n'est pas forcément un cadeau. On se souvient de l'accueil glacial qu'avaient reçu des productions comme Da Vinci Code avec Tom Hanks en 2006 ou Grace de Monaco, signé Olivier Dahan avec Nicole Kidman, en 2014. Le réalisateur de la superproduction explosive Mad Max: Fury Road, George Miller, peut souffler, son film fait le plein d'éloges ! The Hollywood Reporter a écrit : "Ce film d'action extravagant et complètement dingue explose tout, plus que tous les longs métrages depuis soixante-dix ans, et il le fait de façon bien plus habile que ceux de cinéastes qui ont la moitié de l'âge de George Miller." Et il ne s'agit là que d'une critique enthousiaste parmi d'autres. Voilà de quoi rassurer l'équipe du film qui a gravi les marches du Palais des festivals ce 14 mai.

Charlize Theron, l'impressionnante Furiosa au crâne rasé du film, se révèle furieusement glamour sur le tapis rouge, après avoir brillé lors du photocall dans l'après-midi. À ses côtés, le cinéaste George Miller, le héros masculin du film incarné par le charismatique Tom Hardy arrivé quelque peu en retard, la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, Zoe Kravitz, ainsi que le toujours plus prometteur Nicholas Hoult et Courtney Eaton. Égérie du parfum J'adore de Dior, la belle Charlize (39 ans) arbore une création parfaite qui souligne sa silhouette de déesse, une robe bustier en crêpe de soie et mousseline jaune Dior Haute Couture. De quoi faire tourner les têtes et son compagnon Sean Penn qui, venu la soutenir, ne cache pas sa fierté d'amoureux. Pour rejoindre sa bien-aimée, l'acteur et réalisateur a accepté l'invitation à prendre place dans l'avion du... président de la République française François Hollande ! L'acteur, qui participait au déplacement du chef d'État en Haïti - la star américaine est très impliquée dans la reconstruction de l'île –, a profité de l'avion présidentiel pour se rendre à Cannes. Une arrivée en avance qui a fait très plaisir à Charlize Théron !

Une fois dans la salle de projection, l'équipe du film a pu apprécier une standing ovation. Le réalisateur australien George Miller s'était fait attendre vingt ans avec ce nouveau volet de la saga Mad Max ! Lors de la conférence de presse, son acteur Tom Hardy s'est excusé auprès de lui et devant l'équipe du film : "Pendant sept mois, le plus compliqué ou le plus frustrant, a été de savoir ce que George voulait que je fasse. Il orchestrait une machine tellement énorme ! Je m'excuse auprès de toi, parce que j'ai été frustré. Je savais qu'il était brillant, mais je ne savais pas à quel point." Le comédien britannique a également rendu hommage à ses partenaires : "Je voulais juste montrer que j'étais conscient [du travail accompli], et je ne leur ai jamais vraiment dit."

L'histoire de Mad Max - Fury Road (en salles ce 14 mai) : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles, impitoyablement...

Bande-annonce du film Mad Max : Fury Road, en salles le 14 mai 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image