Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juanita Solis de Desperate Housewives est métamorphosée !

Si les stars de l'ancienne série à succès Desperate Housewives n'ont pas vraiment changé depuis l'arrêt du show en 2012, il y a cependant au moins une des actrices qui est aujourd'hui métamorphosée : Madison De La Garza, alias Juanita Solis pour les fans. En effet, la fillette devenue une jeune fille a fortement minci et ressemble à une adolescente épanouie comme elle le déclare elle-même.

Quand elle n'avait que 6 ans et qu'elle jouait la fillette obèse d'Eva Longoria dans Desperate Housewives, Madison De La Garza devait affronter à un si jeune âge de violentes insultes et critiques sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs ce qu'elle explique dans une vidéo pour la campagne Healthy is the new skinny ("En bonne santé remplace la maigreur"). "Quelqu'un sur Twit­ter m'a envoyé, et ce sont ses mots exacts : 'J'es­père que tu vas mourir, espèce de grosse vache.' Et c'est à ce moment que j'ai vraiment compris qu'il y avait des différences entres les filles grosses et les maigrichonnes. Et je n'étais pas maigre", explique-t-elle.

Madison De La Garza dans la campagne video Healthy is the new skinny. Mars 2015

Désormais bien dans sa peau, la jolie adolescente de 13 ans affiche encore quelques rondeurs qu'elle assume totalement et dévoile qu'elle pratique aujourd'hui la gymnastique, notamment l'acrobatie comme la chanteuse Pink, car elle trouve cela "drôle et génial". Surtout, elle aime se dépenser pour être simplement en bonne santé. "Je veux être en mesure de dire aux adolescentes à travers le monde que je ne suis pas parfaite et que je ne suis pas non plus extrême. Je suis au milieu. Je suis moi", a-t-elle ajouté.

Madison De La Garza est aussi connue pour être la demi-soeur de la chanteuse américaine Demi Lovato (elles ont la même maman, Diana De La Garza).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image