Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Noémie Lenoir en petit top, Tina Kunakey sans Vincent... pour le défilé marquant de Off White

Noémie Lenoir en petit top, Tina Kunakey sans Vincent... pour le défilé marquant de Off White
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
27 photos
La date était symbolique. Ce jeudi 29 septembre avait lieu le défilé de la collection printemps/été du label Off White, premier show du nouveau designer Ibrahim Kamara depuis la mort de Virgil Abloh. Rendez-vous honoré par de nombreuses stars comme Ashley Park, Naomi Campbell ou encore Tina Kunakey.

Rendez-vous était donné boulevard Berthier dans le 17e arrondissement de Paris pour le défilé du label Off White. Moins d'un an après la mort tragique de Virgil Abloh, emporté par un cancer à l'âge de 41 ans, son successeur Ibrahim Kamara a officiellement pris le relai. Il a en tout cas dévoilé sa toute première collection printemps/été lors de la Fashion Week parisienne. Et pour l'occasion, les invités ont été triés sur le volet.

Ashley Park, l'une des stars d'Emily in Paris dont la prochaine saison arrive bientôt sur Netflix, avait fait le déplacement et s'est montrée très proche de l'acteur Paul Forman, vu dans Nevrland et The Spanish Princess notamment. Plusieurs mannequins sont venus applaudir le talent de la nouvelle star du label Off White. Naomi Campbell, toute de blanc vêtue, a dévoilé sa silhouette de rêve dans une robe moulante. Pour Winnie Harlow, pas question de dissimuler son corps sous un look couvrant. Le top avait enfilé un pantalon beige et un haut en dentelle qui laissait tout apercevoir de son anatomie.

Non loin d'elle, Tina Kunakey sans Vincent Cassel. La maman d'Amazonie, 3 ans, portait une longue veste de costume beige en guise de robe. Une tenue bien plus couvrante que celle qu'avait adoptée le top Noémie Lenoir. La star de Gomez & Tavarès portait un gros baggy et un crop top beige, laissant apparaître un caleçon Off White. L'ex-compagne de Claude Makélélé portait également une veste moumoute pour affronter les températures déjà bien basses de l'automne.

Edwina Abloh, soeur de Virgil Abloh, était elle aussi présente pour observer la suite de ce que son regretté frère avait créé. Les spectateurs semblaient en tout cas ravis des découvertes de ce défilé. En story Instagram (voir diaporama), Noémie Lenoir a même fait part de toute son admiration : "Émerveillée par tant d'inspiration et de magie, bravo !" Elle n'était pas la seule à applaudir son travail. Conclusion : Ibrahim Kamara peut être fier de lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image