Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolan Gerard Funk : La star de Glee et Awkward dénudée pour Versace

La marque italienne Versace sait choisir ses ambassadeurs avec soin. Après avoir recruté l'une des reines de la pop en la personne de Lady Gaga, c'est le comédien et chanteur canadien Nolan Gerard Funk qui a accepté de prendre la pose pour représenter la collection pour hommes printemps-été 2014 de la prestigieuse maison.

Âgé de 27 ans, le comédien révélé par les séries Glee et Awkward a ainsi été photographié - notamment en sous-vêtements, tous abdos dehors - par les incontournables Mert Alas & Marcus Piggott. Donatella Versace en personne a tenu à indiquer quant à ce choix : "J'adore notre nouvelle campagne de vêtements pour hommes avec Nolan Funk. Il donne vie aux vêtements Versace avec son énergie et son esprit. Cette campagne est l'essence même de Versace, aujourd'hui et pour toujours."

En ce qui concerne la campagne 2014 d'accessoires destinés aux femmes, Donatella a indiqué en novembre dernier quant au choix d'associer Versace à l'image de la Mother Monster : "Je suis honorée que mon amie Lady Gaga soit le visage de notre nouvelle campagne Versace. J'ai voulu capturer sa vraie beauté et son esprit dans des images élégantes et séduisantes. Elle est comme de la famille pour moi, l'ADN de Versace personnifié". Et Gaga le lui rend bien : dans son album ARTPOP l'une des meilleures chansons portent tout simplement le titre de Donatella.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel