Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy illumine Paris devant Stéphanie Fugain et Julie Zenatti

Nolwenn Leroy (Marraine de l'illumination) et Stéphanie Fugain - Lancement des illuminations de Noël du Faubourg Saint-Honoré à Paris le 16 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy (Marraine de l'illumination) et Stéphanie Fugain - Lancement des illuminations de Noël du Faubourg Saint-Honoré à Paris le 16 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
La féerie gagne la capitale !

Paris continue de se parer de ses habits de lumière à l'approche de Noël. Jeudi 16 novembre, c'est dans le très chic 8e arrondissement de la capitale qu'était organisée une soirée pour inaugurer les illuminations de fin d'année. Aux côtés de la maire de Paris Anne Hidalgo, on a pu voir Nolwenn Leroy (marraine de Winter Time 2017), Stéphanie Fugain (présidente de l'Association Laurette Fugain) ou encore Julie Zenatti. La soirée était aussi l'occasion de lancer la tombola wintertimeparis.com pour lever des fonds en faveur de l'association Laurette Fugain.

La maire de la capitale, qui vient de gagner une bataille dans la guerre qui l'oppose au très décrié "roi des forains" Marcel Campion, concernant l'annulation du marché de Noël des Champs-Élysées (qualifié d'attrape-touristes par ses opposants, qui pointent du doigt des gadgets cheap mais chers souvent siglés made in China..) était tout sourire pour lancer ces nouvelles illuminations, au croisement des rues Royale et de la rue du Faubourg-Saint-Honoré. Anne Hidalgo n'était pas la seule à afficher un air ravi puisqu'on a aussi pu voir la très solaire Nolwenn Leroy, choisie comme marraine de l'événement, ainsi que sa consoeur, elle aussi jeune maman depuis peu, Julie Zenatti. On a aussi pu compter sur Stéphanie Fugain, fidèle à son engagement pour l'association Laurette Fugain, en faveur des patients et de la recherche médicale pour la lutte contre la leucémie.

À l'occasion de Winter Time 2017, le Comité organise la plus glamour des tombolas, dont l'intégralité des bénéfices est reversée à l'Association Laurette Fugain. Chaque maison du Comité du Faubourg Saint-Honoré offre un cadeau d'exception à découvrir sur le site dédié à l'événement (www.wintertimeparis.com). Les participants à la tombola peuvent ainsi acheter un billet d'une valeur de 10 euros jusqu'au 27 janvier 2018 et espérer gagner l'un de ces prestigieux cadeaux. Grande nouveauté cette année : un séjour magique et inoubliable au coeur du Faubourg Saint-Honoré sera mis en jeu ! Au programme de ce lot exceptionnel prévu pour deux personnes : un déjeuner au 114 Faubourg, à l'Hôtel Le Bristol Paris, un passeport beauté à l'Institut Carita, un Dîner au Grand Restaurant de Jean-François Piège, une nuit à l'Hôtel Mandarin Oriental Paris.

Lors de la soirée, il fallait également compter sur Jeanne d'Hauteserre, maire du 8e arrondissement, Benjamin Cymerman (président du Comité du Faubourg Saint-Honoré), Sandrine Quétier (maîtresse de cérémonie) Laurie Cholewa ou encore Cécile de Ménibus, Elisa Tovati...

Cette année, les Parisiens et, plus largement, les habitants d'Ile-de-France et les touristes, pourront admirer les illuminations dans plus de 150 rues et 70 quartiers. En outre, la capitale compte également 25 marchés de Noël.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel