Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy, maman épanouie : "Je n'ai jamais été aussi heureuse et en forme"

Semi-exclusif - Nolwenn Leroy - Photocall de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l'Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Nolwenn Leroy - Photocall de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l'Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
La chanteuse est l'heureuse maman d'un petit Marin, âgé de 15 mois. Même s'il n'est pas toujours évident de concilier concerts, promotion d'un nouvel album et allaitement, Nolwenn Leroy se dit particulièrement en forme lors d'une nouvelle interview.

A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Folk, Nolwenn Leroy a accordé une nouvelle interview au magazine Télé Star du 12 novembre 2018. L'occasion pour la chanteuse de 36 ans d'évoquer comment elle concilie sa carrière et sa vie de famille avec son compagnon Arnaud Clément et leur petit garçon de 15 mois.

"J'ai voulu m'accomplir dans mon métier réaliser mes rêves de famille. Il faut être organisée. Devenir maman a changé ma vie, mais en bien, a confié la maman de Marin à nos confrères. Je n'ai jamais été aussi heureuse sur scène qu'actuellement. Je n'ai jamais été aussi en forme alors que j'ai plein de choses à gérer. J'ai une énergie folle !"

Suite à son récent entretien avec Télé-Loisirs, l'interprète de Gemme a une nouvelle évoqué le fait qu'elle allaite toujours son fils : "Tout le monde a été surpris quand j'ai parlé de l'allaitement. Que certains soient étonnés, ça me surprend, a-t-elle commenté. Nous sommes dans une société un peu malade. Déjà, quand je chantais enceinte, les gens en parlaient... Je n'allais pas me cacher dans un trou parce que j'étais enceinte... Ce n'était pas une maladie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel