Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nora Arnezeder, sublime avec son amoureux, l'acteur anglais Guy Burnet

Nora Arnezeder, sublime avec son amoureux, l'acteur anglais Guy Burnet
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Nora Arnezeder et son compagnon Guy Burnet à l'after-party du film "Mon Bébé" au Buddha-Bar à Paris, France, le 11 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Après la projection de "Mon bébé", l'équipe du film avait rendez-vous dans un lieu parisien incontournable pour fêter la sortie de la nouvelle réalisation de Lisa Azuelos. Parmi les convives, se trouvaient la belle Nora Arnezeder et son compagnon.

Il y avait du beau monde lors de l'after-party organisée pour la sortie du film Mon bébé, nouvelle réalisation de Lisa Azuelos (Comme t'y es belle !, LOL). L'équipe du film était entourée d'une foule de personnalités, parmi lesquelles Yael Naim, qui a signé la bande-originale de ce tendre long métrage. On pouvait également apprécier la venue de Nora Arnezeder. Si l'actrice a posé en compagnie de l'amoureux de sa soeur Léa, le fameux Choriste Jean-Baptiste Maunier – et qui va être prochainement papa –, celle qui a été révélée par Faubourg 36 a assisté à cette soirée en compagnie de son amoureux Guy Burnet.

Couple charmant, Nora Arnezeder et Guy Burnet ont savouré cette nuit au Buddha Bar à Paris le 11 mars 2019. Le visage de l'amoureux de la comédienne française est loin d'être inconnu. Il a déjà à son actif de nombreuses participations à des séries, les fans de Chicago Fire l'ont ainsi vu dans la peau de Grant et il figure au casting des deux saisons de Counterpart, au côté de l'acteur oscarisé J.K Simmons (Whiplash).

Mais comment la belle Française a rencontré le charmant Guy, né à Londres il y a trente-cinq ans ? Il se peut que tout ait commencé sur le tournage d'un film en réalité virtuelle en 2017, Le Musk, réalisé par un grand compositeur indien à qui l'on doit la musique de Slumdog Milionaire, A. R. Rahman. Une expérience sensorielle qui a manifestement rapproché les deux acteurs !

MAking of du film en réalité virtuelle Le Musk avec Nora Arnezeder et Guy Burnet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image