Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nora Hamzawi coupée en plein sketch : Les internautes s'affolent

7 photos
Lancer le diaporama
"Plus de respect"...

Mercredi 10 janvier 2018, TMC diffusait le spectacle éponyme de Nora Hamzawi en direct depuis le Casino de Paris. Un show suivi par de nombreux téléspectateurs, lesquels ne se sont pas privés de pousser un coup de gueule via Twitter. Non pas contre l'humoriste, mais contre la chaîne...

La cause ? Tout le long du spectacle, TMC a coupé Nora Hamzawi en plein sketch et même en pleine phrase... pour lancer la publicité. De quoi susciter la colère des fans de la chroniqueuse de Yann Barthès dans Quotidien (TMC).

"Arrêtez de couper en milieu de phrases pour mettre la pub... Aucun respect pour elle", "Ce serait vraiment bien que TMC arrête de couper en plein milieu d'un spectacle ou concert pour envoyer la pub", "C'est une blague la coupure pub au milieu d'une boutade ?", "La pub en plein milieu d'un sketch, c'est moche. Très moche...", peut-on ainsi lire sur Twitter.

En dépit de ces coupures pub mal placées, le spectacle de Nora Hamzawi en a séduit plus d'un. En effet, l'humoriste de 32 ans a été largement applaudie par les téléspectateurs, notamment via les réseaux sociaux. Côté audiences, le show a été suivi par 777 000 personnes, soit 3,3% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel