Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre aminci de 12 kilos : le secret de sa perte de poids

Norbert Tarayre sportif sur Instagram, le 14 juin 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Norbert Tarayre sportif sur Instagram, le 14 juin 2019
Le juré de "La Meilleure Boulangerie de France" a perdu pas moins de 12 kilos ces derniers mois. Interrogé par "Purepeople" sur sa perte de poids lors de la promotion de l'émission culinaire de M6, Norbert Tarayre a révélé les secrets de sa métamorphose.

Norbert Tarayre a récemment tourné la septième saison de La Meilleure Boulangerie de France, pour M6. Et, contrairement aux années précédentes, le chef qui a rejoint l'émission en 2016 a perdu du poids ! Dimanche 14 juillet 2019, il a en effet révélé s'être délesté de pas moins de 12 kilos.

"Quand le coach me fait une surprise pour me récompenser de mes efforts et avoir perdu 12 kg... du shopping... merci", a-t-il légendé une photo sur laquelle il apparaît au côté de son coach sportif.

Présent lors de la conférence de presse de la saison 7 de La Meilleure Boulangerie de France (M6), vendredi 12 juillet 2019, Norbert s'est confié sur son importante grosse perte de poids. "La première année, j'ai pris 11 kilos. La deuxième j'ai pris 8 kilos. Mais cette année, j'ai décidé de faire attention. J'ai perdu 12 kilos en un mois et demi. Il me reste 6 kilos à perdre. Je fais de la sèche et, après, je ferai de la prise de masse. Ensuite, il faudra stabiliser mon corps. Le corps a une mémoire et il lui faut minimum deux à six mois pour la changer", a confié l'ancien candidat de Top Chef.

S'il a perdu autant de poids, c'est parce qu'il a complètement changé son alimentation et s'est sérieusement mis au sport. Un nouveau mode de vie qu'il s'est efforcé de garder lors du tournage de la dernière saison de La Meilleure boulangerie de France. "Je suis en mode healthy en ce moment. Ce n'est pas un mode de vie dans lequel je vais rester très longtemps, mais j'avais envie de m'y intéresser un peu. Le matin, je mange un bol d'avoine, que je déteste, deux oeufs sur le plat et un fruit. Le midi, je mange salade et poulet avec des féculents et des légumes. Et le soir, je mange des légumes. J'ai perdu 12 kilos sans avoir aucune carence", a expliqué Norbert Tarayre.

Le cuisinier de 38 ans a ensuite expliqué qu'il faisait du sport minimum trois fois par semaine, pendant deux heures. Il commence par faire du fractionné sur un tapis de course, puis enchaîne avec de la musculation, "mais sans machine".

Le monde du healthy intéresse tellement le papa de Gayane (12 ans), Laly (10 ans) et Aliya (6 ans) qu'il songe à créer avec son associé "une petite adresse où on pourrait manger essentiellement des légumes". Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel