Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre hospitalisé en urgence : "Quand la machine s'emballe..."

11 photos
Voir 11 photos
Habitué à crouler sous les projets et à gérer plusieurs business à la fois, Norbert Tarayre est désormais obligé de lever le pied. Le célèbre chef a annoncé sur Instagram avoir été hospitalisé dimanche 16 mai 2021, photo à l'appui.

Norbert Tarayre se faisait quelque peu discret ces derniers temps sur la Toile mais le célèbre chef n'en était pas moins occupé. Après avoir été quotidiennement à l'antenne avec La Meilleure Boulangerie de France (M6), il a repris ses activités de cuisinier et a notamment trouvé le temps d'ajouter une nouvelle spécialité à son CV, à savoir celle de boucher. En effet, au mois de mars dernier, il a ouvert sa toute première boucherie. En parallèle, l'homme de 40 ans s'occupe de ses quatre enfants Gayane 13 ans, Laly, 11 ans et Aliya, 6 ans (nées de son mariage avec Amandine) et Elydjah (fruit de ses amours avec Abi). Un planning bien chargé pour Norbert Tarayre qui a fini par voir son corps lâcher.

Dimanche 16 mai 2021, il a fait l'inquiétante révélation d'avoir été pris en charge en urgence en postant une photo de lui depuis sa chambre d'hôpital, avec sa chérie Abi dans les bras. "Salut les amis, voilà quand la machine s'emballe... Résultat un pneumothorax", explique-t-il en légende. Norbert Tarayre rassure en précisant que sa vie n'est pas en danger. Toutefois, du repos lui est fortement recommandé. "Je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pied", espère-t-il. Et de relativiser : "En tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soin de vous, je vous embrasse".

Les internautes se sont empressés de lui souhaiter un prompt rétablissement en commentaires, comme son ami du PAF Jérôme Anthony par exemple.

Il est certain que Norbert Tarayre se trouve entre de bonnes mains pour son sa convalescence. Avec cette nouvelle photo, il prouve que l'amour est toujours au beau fixe avec Abi, sa belle maquilleuse pour qui il a craqué il y a un long moment maintenant. "Elle est extraordinaire. Je suis le mec le plus chanceux d'avoir rencontré cette femme. C'est mon évidence...", s'était-il extasié lors d'une interview avec Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image