Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre "jaloux" des nouveaux candidats de Top Chef (EXCLU)

Alors que "Top Chef" est en cours de diffusion sur M6, Norbert Tarayre s'est confié à "Purepeople" sur la célèbre émission culinaire à laquelle il a participé en 2012. Et le chef a constaté quelques changements depuis son passage...

Depuis le 19 février dernier, Top Chef est de retour sur les écrans. Comme chaque année, un panel d'apprentis cuisiniers ou de chefs confirmés tentent leur chance sur M6 pour concrétiser leur rêve d'ouvrir leur propre restaurant. En 2012, Norbert Tarayre figurait au casting de l'émission culinaire. S'il n'est pas ressorti vainqueur de sa saison, il est tout de même devenu incontournable tant par ses compétences en cuisine que pour ses apparitions médiatiques. Il est d'ailleurs aux commandes d'un nouveau programme sur 6ter depuis le 29 février : La Grande Vadrouille de Norbert.

Purepeople l'a rencontré à cette occasion et celui qui s'est récemment séparé de la mère de ses trois filles en a profité pour nous faire part de son ressenti vis-à-vis de cette édition 2020 de Top Chef. "Je suis ultra fan du nouveau jury. J'aimais déjà mon jury parce que c'est mes parents pour moi : Thierry Marx, Ghislaine Arabian, Christian Constant, Jean-François Piège et Cyril Lignac", nous confie-t-il en soulignant la capacité de la production à toujours se renouveler. Son chouchou ? Paul Pairet, incontestablement. "Je suis content que le nouveau chef, Paul Pairet, soit là, je sais qu'il doit passer des moments compliqués avec le coronavirus. J'adore ce mec, il a créé un univers hors norme dans son restaurant."

Toutefois, Norbert Tarayre ne peut s'empêcher de constater que les nouveaux candidats bénéficient de quelques avantages par rapport à ceux de sa saison. "Les candidats aujourd'hui sont beaucoup plus à la pointe, mais ça, c'est normal. Une émission, ça donne du niveau et je suis très heureux de voir de pures belles assiettes. Mais je suis jaloux, s'amuse-t-il. Je ne vais pas mentir, je suis jaloux parce qu'à l'époque, on n'avait pas le même matériel. Donc c'est vrai que, quand je compare les bouquins de chaque année, je me dis 'merde, moi, j'ai fait qu'une salade de légumes'. Mais bon, c'est normal. Forcément, on veut de la qualité chaque année, donc on fournit plus de matériel."

Heureusement, pas de quoi l'empêcher de regarder l'émission dont il est toujours aussi fan. "Tant que vivra Top Chef, vivra Norbert !", s'est-il exclamé. Et de conclure : "On est toujours présent, c'est le concours légitime de tous les chefs et c'est une façon d'éduquer les gens, on passe de super messages. C'est plus qu'une marque, Top Chef, c'est une famille."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
SD.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel