Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Norman Thavaud papa : sexe de son bébé révélé pour son grand retour sur YouTube

Norman Thavaud papa : sexe de son bébé révélé pour son grand retour sur YouTube
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Lancer le diaporama
Norman révèle le sexe de son bébé dans sa vidéo "Avoir un bébé" publiée sur Youtube le 21 juin 2019.
En mars dernier, dans une vidéo tournée avant la naissance de son bébé, Norman Thavaud annonçait à ses millions de fans qu'il était devenu papa pour la première fois. Depuis l'arrivée du bébé, le célèbre youtubeur n'avait plus rien publié sur sa page. Le jeune papa a fait son grand retour le 21 juin 2019, faisant une nouvelle révélation... soi-disant par mégarde.

Les millions d'abonnés de Norman Thavaud sur YouTube avaient hâte que le jeune humoriste de 32 ans leur propose une nouvelle vidéo. Devenu papa pour la première fois en mars dernier, le youtubeur avait choisi de se consacrer exclusivement à son bébé et à sa compagne, la ravissante Martha Gambet, durant les premières semaines de cette nouvelle vie à trois.

Ayant à présent trouvé ses marques dans ce nouveau rythme effréné de jeune papa, le youtubeur s'est servi de son expérience personnelle pour sa nouvelle vidéo intitulée Avoir un bébé publiée le 21 juin 2019. Norman y raconte son quotidien marqué notamment par le manque de sommeil ou les voyages pas du tout légers avec bébé. Il y évoque également l'accouchement, le tout durant plus de huit minutes.

Au terme de cette vidéo vue déjà plus de 4,7 millions de fois, le jeune papa révèle le sexe de ce petit être qui fait de lui le plus heureux des hommes. "Je vais m'occuper de mon bébé, pas en plastique, elle a besoin de son père", confie-t-il, en faisant mine de réaliser qu'il vient de lâcher le "elle" que beaucoup attendaient. "Trop tard, je l'ai dit, c'est une fille", conclut-il. Pour le prénom, aucune chance qu'il le dévoile, préférant le garder secret.

Ceux qui suivent assidûment Norman sur les réseaux ne doivent pas être surpris de cette annonce. En effet, le 16 avril dernier il avait publié une photo de lui en plein dans sa nouvelle vie de jeune papa. "23e jour : tout va bien...", avait-il commenté, ajoutant un émoticône indiquant le sexe féminin.

Norman Thavaud sur Instagram le 16 avril 2019.
Norman Thavaud sur Instagram le 16 avril 2019.

Depuis, Norman a repris une vie sociale et les sorties. Après être apparu à deux reprises avec Martha – d'abord à la finale de Roland-Garros, puis au match de championnat du monde de Iska Kick-Boxing au Dôme de Paris-Palais des Sports à Paris –, il s'est rendu au Hellfest. Le youtubeur s'est mis parfaitement dans l'ambiance avec un look de rockeur partagé sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image