Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norman Thavaud papa : sexe de son bébé révélé pour son grand retour sur YouTube

14 photos
Lancer le diaporama
Norman révèle le sexe de son bébé dans sa vidéo "Avoir un bébé" publiée sur Youtube le 21 juin 2019.
En mars dernier, dans une vidéo tournée avant la naissance de son bébé, Norman Thavaud annonçait à ses millions de fans qu'il était devenu papa pour la première fois. Depuis l'arrivée du bébé, le célèbre youtubeur n'avait plus rien publié sur sa page. Le jeune papa a fait son grand retour le 21 juin 2019, faisant une nouvelle révélation... soi-disant par mégarde.

Les millions d'abonnés de Norman Thavaud sur YouTube avaient hâte que le jeune humoriste de 32 ans leur propose une nouvelle vidéo. Devenu papa pour la première fois en mars dernier, le youtubeur avait choisi de se consacrer exclusivement à son bébé et à sa compagne, la ravissante Martha Gambet, durant les premières semaines de cette nouvelle vie à trois.

Ayant à présent trouvé ses marques dans ce nouveau rythme effréné de jeune papa, le youtubeur s'est servi de son expérience personnelle pour sa nouvelle vidéo intitulée Avoir un bébé publiée le 21 juin 2019. Norman y raconte son quotidien marqué notamment par le manque de sommeil ou les voyages pas du tout légers avec bébé. Il y évoque également l'accouchement, le tout durant plus de huit minutes.

Au terme de cette vidéo vue déjà plus de 4,7 millions de fois, le jeune papa révèle le sexe de ce petit être qui fait de lui le plus heureux des hommes. "Je vais m'occuper de mon bébé, pas en plastique, elle a besoin de son père", confie-t-il, en faisant mine de réaliser qu'il vient de lâcher le "elle" que beaucoup attendaient. "Trop tard, je l'ai dit, c'est une fille", conclut-il. Pour le prénom, aucune chance qu'il le dévoile, préférant le garder secret.

Ceux qui suivent assidûment Norman sur les réseaux ne doivent pas être surpris de cette annonce. En effet, le 16 avril dernier il avait publié une photo de lui en plein dans sa nouvelle vie de jeune papa. "23e jour : tout va bien...", avait-il commenté, ajoutant un émoticône indiquant le sexe féminin.

Norman Thavaud sur Instagram le 16 avril 2019.
Norman Thavaud sur Instagram le 16 avril 2019.

Depuis, Norman a repris une vie sociale et les sorties. Après être apparu à deux reprises avec Martha – d'abord à la finale de Roland-Garros, puis au match de championnat du monde de Iska Kick-Boxing au Dôme de Paris-Palais des Sports à Paris –, il s'est rendu au Hellfest. Le youtubeur s'est mis parfaitement dans l'ambiance avec un look de rockeur partagé sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel