Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nos chers voisins : Karine et Alain, plus forts que Chouchou et Loulou ?

6 photos
Lancer le diaporama

Serait-ce les nouveaux Chouchou et Loulou ?

Karine et Alain Stuck forment le couple déjanté de la série courte de TF1, Nos chers voisins, qui cartonne chaque soir après le journal de 20 heures. Portés par Isabelle Vitari et Gil Alma (que l'on a pu voir dans le dernier clip de Jenifer, Les Jours électriques), ces personnages font rire des millions de téléspectateurs. Rencontre avec deux acteurs passionnés dans Télé 7 Jours en kiosques le 15 avril 2013.

Isabelle Vitari incarne avec bonheur Karine, qui porte la culotte dans son couple. Avec Alain, Karine forme un couple haut en couleur de trentenaires apprécié les Français. Isabelle Vitari n'est pas tendre avec le personnage d'Alain : "Lui est un peu bête, parfois macho, beauf, mais elle le prend tel qu'il est." Heureusement que leur vie sexuelle cimente le couple confie Isabelle Vitari. Étonnamment, Gil Alma est aussi très réaliste sur son personnage : "Alain Stuck n'est pas un beauf, mais presque. Pas un macho, mais presque. Il lui manque juste une petite case de temps en temps." Sympa ! Une chose est sûre, Isabelle Vitari ne se permettrait pas de traiter son compagnon comme son amoureux de la télé : "Je ne me permettrais jamais de maltraiter mon homme comme je maltraite Alain ! Mon mec est tombé du ciel. C'est un ange."

En marge de la série qui prépare son grand prime, Isabelle Vitari et Gil Alma s'éclatent dans leur one-man show. Isabelle Vitari, qui joue actuellement le spectacle Rire au théâtre du Gymnase, endossera également à la rentrée le costume de chroniqueuse mode pour l'émission Dix ans de moins de Chérie 25. Pas question de subir les diktats de la mode, Isabelle Vitari imagine "une rubrique drôle et décalée, sur le ton de Daphné Bürki ou Mlle Agnès".

Retrouvez tous les soirs à 20h40 Isabelle Vitari et Gil Alma dans Nos chers voisins. Le comédien se réjouit que la chaîne ait accepté de montrer "des scènes pas toujours politiquement correctes". Et nous aussi !

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours en kiosques le 15 avril 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel