Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Sexy en nuisette et déjantée dans son clip Les Jours électriques !

13 photos
Lancer le diaporama

Après Sur le fil et L'amour et moi, Jenifer dévoile le clip de son dernier single en date : Les Jours électriques. Issu de son cinquième album L'amour et moi, sorti à la fin du mois de septembre, Les Jours électriques est un titre dynamique dont les paroles ont été écrites par l'auteur compositeur interprète Da Silva.

Alors qu'on la retrouvait samedi 2 février sur TF1, toujours plus sexy, à l'occasion du lancement de la deuxième saison de The Voice, Jenifer a parfaitement bien choisi le moment pour dévoiler le clip des Jours électriques. Comme dans l'ensemble des titres de L'amour et moi, écoulé à pas moins de 60 000 exemplaires, Jenifer y chante l'amour.

Et lorsque Jen' connaît des "jours électriques", elle décide de s'en prendre à son petit ami, incarné dans le clip par l'une des stars de Nos chers voisins - série à succès de TF1 -, Gil Alma (le très drôle Alain Stuk-Becker). On retrouve également dans le clip Da Silva, à la guitare, pendant que Jenifer nous offre un défilé de tenues sexy et stylées dont elle a le secret. La belle va même jusqu'à s'afficher très légèrement vêtue dans une simple nuisette des plus séduisantes. La brunette, dont le décolleté laisse Louis Bertignac rêveur, danse et se dandine comme elle sait si bien le faire et n'épargne pas Gil Alma qui a même le droit à un bol de lait en plein visage !

On retrouvera l'artiste en concert dans toute la France dès le mois de mars, avec un passage au Zénith de Paris le 30 mars prochain. En attendant, elle continue de former son équipe de talents dans The Voice, chaque samedi soir, sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image