Il y a du mouvement au sein de Télématin. Pendant la période estivale, une nouvelle recrue a notamment fait son arrivée dans la matinale de France 2. Elle s'appelle Alizé Boissin et est en charge de la chronique "On remonte le temps..." depuis ce vendredi 25 juillet. Une chronique habituellement présentée par la titulaire Mathilde Terrier qui se plaît à dénicher les archives les plus intéressantes. Mais durant son absence, Alizé Boissin a donc pris le relais.
Une première apparition à l'antenne commentée après coup sur son compte X, en repartageant son passage. "Le 25 juillet 1948, c'est la première fois que le Tour de France est retransmis en direct à la télé. Et ce 25 juillet 2025 c'était aussi ma première sur @telematin !", était-elle heureuse d'écrire.
Alizé Boissin entame là un nouveau chapitre dans sa carrière, après avoir été longtemps employée chez BFMTV. En effet, son compte LinkedIn nous informe qu'elle y a travaillé pendant 2 ans et 7 mois en tant que journaliste Rédactrice/chroniqueuse. Entre 2020 et 2022, la jeune femme a également été JRI pour la chaîne d'information en continu. Après quoi, elle avait déjà opéré un bref passage chez France Télévisions au poste de deskeuse.
Si Alizé Boissin a quitté BFMTV pour rejoindre Télématin, la chaîne appartenant au milliardaire Rodolphe Saadé ne se retrouve pas bredouille et a débauché de son côté de la matinale Julien Arnaud. Co-présentateur avec Flavie Flament cette saison, le journaliste a été évincée à la surprise générale. Dès la rentrée prochaine, il sera à l'antenne de 10h à midi en plus d'animer les soirées politiques.
Flavie Flament, de son côté, reste installée au sein du groupe France Télévisions. Elle bascule sur France 3 pour être aux commandes d’une nouvelle émission, appelée En France.
player2
player2
player2
player2
player2