Nouvelle Star 2010 : Entre Luce et Philippe Katerine, c'est la passion !
Publié le 23 septembre 2010 à 10:15
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Luce, gagnante de l'émission Nouvelle Star 2010.
Philippe Katerine
Luce, gagnante de l'émission Nouvelle Star 2010.
Philippe Katerine
Luce, gagnante de l'émission Nouvelle Star 2010.

Philippe Katerine, que nous découvrirons prochainement en Vilain Petit Canard dans une version revisitée du conte (orchestrée par Anna Karina), est en création perpétuelle.

Selon Le Parisien, le chanteur décalé aux talents multiples, qui sortira son album éponyme lundi 27 septembre, a collaboré avec la pétillante Luce, gagnante de l'émission Nouvelle Star, sur M6. Il lui a écrit et composé pas moins de sept titres, pour son album qui sortira en 2011 !

"J'aime beaucoup l'émission et je me suis passionné pour le personnage. J'aime sa ruralité. On sent qu'elle a vécu entourée d'animaux et qu'elle aime l'herbe tendre. Elle a une sensibilité exacerbée, une âme", a-t-il expliqué.

Celui qui avait signé Le Lycée et La Tortue sur le disque Inventaire, de Christophe Willem (vainqueur du télé-crochet de M6 en 2006), aura, à coup sûr, cerné avec justesse l'univers de l'adorable femme à moustaches !

 

 

Par Laureline R. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Album Nouvelle Star Émission télé Télé Musique