Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star - Elodie Frégé révèle pourquoi JoeyStarr l'appelle... Roger !

10 photos
Lancer le diaporama
Quel drôle de surnom pour une si jolie jeune femme ! Elodie Frégé dévoile les dessous de cette histoire entre JoeyStarr et elle.

Ce soir, mardi 16 février, D8 dévoile le premier prime de cette nouvelle saison de Nouvelle Star. L'occasion de découvrir de nouvelles voix mais aussi JoeyStarr, qui a rejoint le jury, toujours composé d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé... alias Roger ! Un surnom que le rappeur a donné à la chanteuse de 34 ans qui a en a expliqué les raisons, en exclusivité, à Purepeople.

"Tumultueux, tempétueux, c'est un houragan, déclare l'interprète de La Ceinture au sujet de la nouvelle recrue, JoeyStarr. Il me fait penser un peu à Taz, le diable de Tasmanie. Il déboule, il hurle, il crie, il chante, c'est un personnage très attachant, une espèce de tornade de tendresse et de franchise. Il dit tout, tout ce qu'on pense, il le dit."

C'est avec une légère appréhension qu'elle a rencontré le nouveau juré. "En me voyant la première fois, les gens ont des a priori, ils s'imaginent que je suis une fille coincée et un peu élevée à la judéo-chrétienne, ce qui n'est pas le cas du tout", révèle-t-elle. Mais une fois après avoir "testé" Miss Frégé, Didier Morville, alias JoeyStarr, a bien vite compris à qui il avait à faire : "Je savais que ça allait bien se passer parce que j'ai une qualité que je me trouve, j'ai de l'autodérision et beaucoup d'humour."

D'ailleurs, c'est deux-là se sont bien trouvés, à tel point qu'aujourd'hui ils sont même "gros potos", comme le confie l'ex-candidate de Star Academy. Joey lui a même trouvé un surnom : Roger. Un choix surprenant que nous explique la principale intéressée, face caméra : "Parce que j'ai des couilles et parce que Roger c'est un peu mon double masculin que Joey a rencontré lors d'une prestation à Nice. Je n'en dirais pas plus... Moi je l'appelle José. C'est pas vraiment un surnom mais ça lui va bien José Starr."

Chloé Breen

Nouvelle Star, chaque mardi sur D8 à 20h55
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel