Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Premières images des derniers exploits avant le Direct

7 photos
Lancer le diaporama

Si Touche pas à mon poste enchaîne les records d'audience chaque jour, D8 peut également être fière d'une autre de ses émissions : Nouvelle Star. En effet, le télé-crochet fait un retour en grande pompe sur la chaîne de la TNT après avoir fait les beaux jours de M6 de 2003 à 2010. Demain soir, mardi 8 janvier, Nouvelle Star diffusera le dernier épisode de la phase du théâtre avant de diffuser le premier prime en direct la semaine prochaine.

Mais qui seront donc les dix candidats à participer aux directs de Nouvelle Star, animés par Cyril Hanouna. Qui réussira à charmer notre irrésistible jury composé de Sinclair, André Manoukian, Maurane et Olivier Bas ?

Avant de savoir s'ils vont pouvoir se retrouver face aux téléspectateurs, les candidats de Nouvelle Star vont devoir monter une nouvelle fois sur scène pour interpréter un titre avec pour seul soutien une bande son pré-enregistrée.

Au programme pour les 26 chanteurs encore en lice : Use Somebody de Kings of Leon ou Brest de Miossec - repris par Nolwenn Leroy sur l'album Bretonne - pour les garçons, Ca me vexe de Mademoiselle K ou Skinny Love de Bon Iver, dans la version récemment reprise par Birdy, pour les filles.

Découvrez sans plus attendre un extrait de l'épisode de demain, avec les reprises de Skinny Love de Birdy de Tifène, Marjorie et Adelaide. Ca promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel