Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Une Élodie Frégé émue et une nouvelle épreuve sur scène !

16 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de Nouvelle Star, bientot sur D8

Nouvelle Star est bientôt de retour sur D8. Cette troisième saison se fera sous le signe de la nouveauté. Alors que le casting – qui est passé par deux nouvelles villes, Bordeaux et Nantes – est bientôt finalisé, D8 et Freemantle invitaient aujourd'hui une poignée de journalistes pour découvrir les premières images de cette troisième saison de Nouvelle Star, installée sur D8 depuis 2012.

Une troisième saison avec un nouveau jury composé d'Elodie Frégé, de Yarol Poupaud et de deux anciens : Sinclair et André Manoukian. Mais aussi d'un nouvel animateur. Exit Cyril Hanouna, qui a mis en place le programme sur la chaîne, et bienvenue Benjamin Castaldi, qui fait ainsi son grand retour ! "J'avais un impératif professionnel à l'étranger, mais je voulais vous dire que je suis très heureux de retrouver mon bébé Nouvelle Star, a confié Benjamin Castaldi dans un message. Le casting s'annonce exceptionnel."

Un casting exceptionnel dont on a déjà pu découvrir quelques images. Des voix effectivement remarquables et uniques qui ne vous laisseront pas insensibles. Elodie Frégé en a fait les frais et a même versé quelques larmes devant l'une des candidates.

Au programme aussi une nouvelle épreuve. L'épreuve du feu. Un nom très "Koh Lantesque" pour une épreuve qui risque de marquer l'événement. Après l'épreuve des PBO, du théâtre, de la chanson de leur vie et de l'épreuve ultime, il ne restera que 16 candidats. Seuls 10 auront accès aux prime en direct. Pour les choisir, l'heure est à l'épreuve du feu. Il s'agit de chanter sur scène devant un public avec un groupe derrière. Le parfait moyen de savoir lesquelles de ces potentielles Nouvelles Stars sont capables de "manger la scène", selon Sinclair.

Le nouveau jury semble plus complice que jamais et s'est même offert un boeuf musical façon coachs de The Voice, sur le titre Fever, cher au coeur de Dédé. "Je suis très heureuse de me retrouver dans les bras de ces trois hommes, a confié la belle Elodie. J'ai pris beaucoup de plaisir, je suis ravie d'être là." Même enthousiasme du côté de Yarol.

Ce qu'il faut donc retenir de cette saison à venir, ce sont donc une nouvelle épreuve, un nouveau jury complice et soudé, un Dédé toujours aussi bavard, une Élodie ravissante, un Benjamin épanoui et excité de reprendre sa Nouvelle Star story et des voix qui vous donneront des frissons.

Un rendez-vous à ne pas manquer, très prochainement sur D8. En attendant, découvrez la bande-annonce dans notre player vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel