Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Novak Djokovic : Ridicule et prêt à tout pour prendre le volant

9 photos
Lancer le diaporama

Alors que Maria Sharapova roule pour Porsche, Novak Djokovic a lui aussi sa marque de voiture. Et point de luxueuse berline allemande, de fougueuse Italienne ou d'élégante Anglaise. Non, une Française bien de chez nous, mignonne et au physique charmeur. Car oui, Peugeot s'est offert les services de la star mondiale de la petite balle jaune...

Pourquoi Peugeot ? Et pourquoi pas ? Rafael Nadal, son grand rival à la place de numéro un mondial, roule bien en Hyundai... Pour Nole, la marque au lion incarne "l'élégance à la française, le raffinement et l'expression d'un certain art de vivre". Le choix était donc évident pour un joueur qui parle - presque - couramment le Français et qui réside le reste de l'année à Monaco.

Le futur papa - sa belle fiancée Jelena Ristic est enceinte de leur premier enfant - a donc joué les acteurs pour les besoins d'une publicité Peugeot. Un petit plaisir pour le Serbe, acteur né et imitateur de talent. On le retrouve donc à s'entraîner dans le sud de la France, avec les cigales et la Méditerranée en toile de fond. Mais alors que le Serbe a vaincu l'empereur Rafael Nadal à Rome, sur sa terre battue fétiche, il rate cette fois-ci toutes ses balles qui filent droit dans le ciel. A tel point que son coach finit par en manquer, de balles.

Novak Djokovic se propose donc de réparer ses erreurs et grimpe vite dans sa 208 pour aller chercher les balles disparues. On comprend mieux son sourire narquois un peu plus tôt alors qu'il envoyait une énième balle dans les airs. On retrouve donc notre Serbe, tout heureux au volant de sa citadine, parcourant les routes sinueuses de l'arrière-pays jusqu'à un autre petit village où un homme lui remet un sceau de balles... On l'aura compris, Novak Djokovic aime tellement sa Peugeot qu'il est prêt à tout pour la conduire un peu.

Si bien qu'à son retour au terrain d'entraînement, Nole s'apprête une fois de plus à expédier ses balles bien loin du cours. Mais son entraîneur a profité de son escapade pour aménager le terrain et poser un filet pour empêcher de tomber en rade de munitions. Au grand désarroi de notre star.

Peugeot, partenaire historique de Roland-Garros, espère voir son poulain décrocher le trophée parisien et ainsi mettre un terme à 8 ans de règne nadalien. Sans oublier le joli coup de pub...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel