Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ MA 2015 : Mylène Farmer radieuse, Black M avec son amoureuse...

91 photos
Lancer le diaporama
La 17e cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
La densité de stars au kilomètre carré était indécente à Cannes, ce samedi 7 novembre, à l'occasion des NRJ Music Awards 2015...

Samedi 7 novembre, les téléspectateurs de TF1 et les quelque 4 000 privilégiés invités au Palais des Festivals ont été tenus en haleine par l'annonce, au compte-gouttes, des lauréats dans les diverses catégories des NRJ Music Awards 2015, présentés par Nikos Aliagas. Dans les gradins et sur le tapis rouge, de nombreuses personnalités francophones mais aussi internationales, qui ont parfois traversé les mers et les océans pour venir se produire ou récupérer un prix, ont été aperçues.

Certains sont venus en solo, c'est le cas de l'éternel célibataire Kendji Girac, qui a posé en compagnie de la charmante Christine and the Queens. Bien entendu, les animateurs de NRJ n'auraient manqué, pour rien au monde, cette grande soirée : Cauet, Guillaume Pley et Manu Lévy étaient de la partie. Les comédiens Vincent Desagnat, Issa Doumbia et Florent Peyre avaient fait le déplacement. La jolie Anggun, également en solo sans son ami Florent Pagny, s'est attiré tous les regards. Charles Aznavour et M. Pokora se sont retrouvés le temps de monter les marches du Palais des Festivals.

D'autres, en revanche, ont préféré venir en charmante compagnie. C'est le cas du rappeur Black M, pour sa première apparition publique accompagné de sa chère et tendre Lia. Lauréat du prix du Clip de l'année l'année dernière pour Sur ma route, le chanteur est reparti bredouille cette année, conscient d'être nominé "face à des monstres" (Kendji Girac, M. Pokora et Soprano dans la catégorie Artiste masculin francophone), comme il le déclarait en amont de cette grande soirée.

La chanteuse Mylène Farmer a déambulé sur le tapis rouge aux côtés du chanteur Sting, avec qui elle a interprété le duo Stolen Car sur la scène. Une prestation enregistrée en amont et greffée au direct, ni vu ni connu. Les jurés de Danse avec les stars Marie-Claude Pietragalla (au bras de son compagnon Julien Derouault) et Jean-Marc Généreux ont été acclamé. Enfin, la troupe du Roi Arthur s'est jointe à la fête : Florent Mothe et Camille Lou ont dégainé leur sourire le plus large sur le tapis rouge.

Une belle soirée dont toutes les photos sont à découvrir dans notre diaporama photo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image