Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nymphomaniac : Uma Thurman, provocatrice face aux ''tapins'' et Stacy Martin

8 photos
Lancer le diaporama

Comme prévu, Lars von Trier a dévoilé un nouvel extrait de son très attendu Nymphomaniac. Après les deux premiers chapitres illustrés par une vidéo chacun, c'est le troisième volet, Mrs H, qui voit Uma Thurman introduite dans la narration, toujours au côté d'une solaire et innocente Stacy Martin dans la peau de l'héroïne nymphomane, Joe (qu'incarnera plus tard Charlotte Gainsbourg).

Comme pour les deux premiers extraits révélés, Lars von Trier joue sur la suggestion, le poids des mots laissant préfigurer ce que l'image pourrait montrer. Ainsi, dans la première vidéo, Joe échangeait avec sa copine et prenait ses conseils pour aborder sans timidité un homme avec qui elle doit coucher dans un train. Dans la seconde, c'est une star hollywoodienne (Shia LaBeouf) qui fait son entrée. Un accent britannique et une assurance évidente, l'homme ne va pas tarder à chercher la petite Joe au beau milieu d'un ascenseur volontairement bloqué.

Enfin, dans ce troisième extrait, nous retrouvons une silencieuse Joe au côté de Mrs. H (Uma Thurman) lancée dans un monologue sans réponse. L'actrice américaine est l'une des vedettes attendues dans le casting de ce sulfureux film érotique signé Lars von Trier. La star de Kill Bill, audacieuse, ne devrait pas briller par sa sagesse. L'extrait semble d'ailleurs l'indiquer. " Devrions-nous montrer aux enfants le 'whoring bed' ?", sous-entendu un lit où passeraient quelques "tapins". "C'est là que tout se passe", lâche avec le sourire et un poil de provocation Mrs H, devant trois bambins perplexes qui n'ont pas l'air de comprendre la portée des mots.

Sur le site officiel où a été dévoilé l'extrait ce vendredi 30 août, Lars von Trier laisse un petit mot introduisant cet alléchant chapitre 3. "Suivre un grand réseau d'amants n'est toujours facile, et Joe va bientôt être confrontée aux déplaisantes conséquences d'être nymphomane", nous dit le court synopsis. "Après tout, on ne fait d'omelette sans casser des oeufs", peut-on lire en guise de conclusion.

De son côté, alors qu'il se refuse à toute déclaration publique depuis son dérapage à Cannes à propos d'Hitler, Lars von Trier a promis de dévoiler un peu des huit chapitres qui composent ce Nymphomaniac découpé en deux parties. L'avant-première mondiale du film reste prévue à Copenhague en décembre, et Nymphomaniac sortira dès le 25 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel