Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Obsèques de Nicolas Roy (Koh-Lanta) : Denis Brogniart présent à la cérémonie

Obsèques de Nicolas Roy (Koh-Lanta) : Denis Brogniart présent à la cérémonie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nicolas, candidat de l'émission "Koh-Lanta" en 2002 et de l'édition "All Stars" en 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Nicolas, candidat de l'émission "Koh-Lanta" en 2002 et de l'édition "All Stars" en 2012.
Le 28 février 2020 se déroulaient les obsèques de Nicolas Roy, ancien candidat de "Koh-Lanta" mort à 48 ans d'un cancer de la mâchoire. Présent lors de la cérémonie, le présentateur Denis Brogniart a évoqué une cérémonie "très émouvante".

Le 28 février 2020 était une nouvelle journée très douloureuse pour les proches de Nicolas Roy. Comme l'ont dévoilé nos confrères de Ouest France, les obsèques de l'ancien candidat de Koh-Lanta (finaliste de la saison 2 en 2002) avaient lieu aujourd'hui, au crématorium de Cholet, en Maine-et-Loire.

D'après nos confrères, la cérémonie a eu lieu "en présence de la famille, de proches et de personnalités telles que Denis Brogniart animateur de Koh Lanta sur TF1". Des anciens candidats, comme les ex-participantes Maud et Amel, ont aussi fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage.

Aux alentours de 18 heures, le présentateur de Koh-Lanta s'est exprimé sur cette triste journée, sur Twitter. "Cérémonie très émouvante pour dire adieu ce matin à Nicolas aventurier de #KohLanta d'abord à Cholet et ensuite dans son village de Chanteloup où il était conseiller municipal", a-t-il écrit.

Denis Brogniart s'était déjà exprimé sur le réseau social pour faire part de son "immense tristesse" après avoir appris la mort de Nicolas Roy, annoncée par ALP (la société de production du jeu d'aventure). Des anciens participants lui avaient aussi rendu hommage sur les réseaux sociaux le jour ou le lendemain de son décès.

Nicolas Roy est mort le 25 février 2020 à l'hôpital de Faye-l'Abbesse, dans les Deux-Sèvres, en Nouvelle-Aquitaine. Il est décédé des suites de son cancer de la mâchoire, à seulement 48 ans. Interrogée par La Nouvelle République deux jours après sa mort, sa compagne Aurélie, la mère de leurs enfants de 8 et 11 ans, a notamment confié : "C'est un guerrier avec un caractère de fou. Je veux qu'il soit un exemple pour celles et ceux qui se battent contre cette maladie. Cela faisait six mois qu'il ne parlait plus et qu'il ne s'alimentait plus normalement, mais il se battait." Elle avait également précisé que si certaines personnes touchées par sa disparition souhaitaient faire un geste, leurs dons seraient reversés à une association de lutte contre le cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image