Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ocean's Eleven : Un remake 100% féminin avec Sandra Bullock ?

Ocean's Eleven : Un remake 100% féminin avec Sandra Bullock ?
L'exemple Ghostbusters a fait des émules...

Sandra Bullock, prête à se lancer dans le (nouveau) casse du siècle ? C'est en tout cas ce qu'affirme The Playlist. Le site américain, qui dit suivre depuis longtemps le projet impulsé par Steven Soderbergh, croit savoir qu'un remake d'Ocean's Eleven est bel et bien en cours de développement. Le projet aurait vu le jour l'an dernier, à l'initiative d'un trio de choc composé du producteur Jerry Weintraub, décédé depuis, du réalisateur de la trilogie Ocean, Steven Soderbergh, et d'un de ses acteurs principaux, George Clooney. La scénariste Olivia Milch (Queen & Country, Little Women), aurait même livré un premier jet de scénario qui suivrait une équipe entièrement composée de braqueuses et menée par "une" Danny Ocean incarnée par Sandra Bullock, actrice dont les récents succès dans le secteur de la comédie (Les Flingueuses, Les Minions, Our Brand Is Crisis) ne font que conforter la légitimité de sa présence à la tête de cette distribution.

Un projet de remake qui n'est pas sans faire écho à un autre du même type, Ghostbusters. Derrière la caméra de cet Ocean's Eleven nouvelle génération, on retrouvera Gary Ross, le réalisateur d'Hunger Games. Le cinéaste est actuellement en train de boucler The Free State of Jones, un biopic / drama avec Matthew McConaughey aux côtés des jeunes espoirs Gugu Mbatha-Raw et Jacob Lofland. Le timing semble donc idéal.

D'ici-là, on pourra retrouver Sandra Bullock dans le très attendu Our Brand Is Crisis, qui sortira dans nos salles le 6 avril 2016. L'histoire : Un candidat à la présidence de la Bolivie à la cote de popularité en chute libre fait appel à une équipe de management américaine d'élite, dirigée par la compromise mais brillante stratégiste Jane "Calamity" Bodine. En pleine retraite forcée à la suite d'un scandale lui ayant valu son surnom et l'ayant profondément ébranlée, Jane se voit offrir la chance de battre son plus grand adversaire, le détestable Pat Candy, qui coache désormais l'opposition. L'anecdote voudra que, pour ce rôle, était à la base prévu son partenaire dans Gravity, George Clooney, interprète d'un Danny Ocean que Bullock devrait incarner au féminin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image