Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olga Kurylenko : La star de "Quantum of Solace" est maman

L'actrice française a donné naissance à 35 ans à son premier enfant.

La superbe actrice Olga Kurylenko est maman ! A 35 ans, elle a donné naissance à son premier enfant le 3 octobre, prénommant son enfant Alexandre Max Horatio. Le bébé est le fruit de son amour pour Max Benitz. Une heureuse nouvelle confirmée dans les carnets du journal The Times à la fin du mois d'octobre. Avec cette heureuse nouvelle, la discrète comédienne française découverte dans le monde entier en James Bond Girl dans Quantum of Solace a confirmé son couple et sa famille qui s'agrandit. Selon l'agent de l'artiste qui s'est confié à l'agence médias WENN, les amoureux sont très heureux avec leur petit.

Le vent a donc tourné pour Olga Kurylenko qui a dû affronter deux divorces, le premier avec le photographe de mode Cedric van Mol puis avec l'homme d'affaires américain Damian Gabrielle. En interview pour le New York Daily News en 2013, elle avait déjà confié son souhait de fonder une famille, un jour : "J'en suis au point où j'ai envie d'avoir des enfants. Je ne voulais pas de famille quand j'avais 20 ans, mais maintenant, je comprends, et je le veux."

La partenaire de Tom Cruise dans Oblivion affiche en tout cas un mois plus tard une silhouette parfaite. En promotion pour le thriller Code Momentum (en e-cinéma dès le 13 novembre), elle a affiché sa silhouette divine. Difficile de croire que quelques semaines avant elle venait d'accoucher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel