Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivia Ruiz : Rares confidences sur son fils Nino, 4 ans et demi

Olivia Ruiz : Rares confidences sur son fils Nino, 4 ans et demi
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Olivia Ruiz - People au défilé de mode Weill collection automne-Hiver 2019/2020 à l'hôtel Ritz lors de la fashion week Homme à Paris, le 18 janvier 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Olivia Ruiz - People au défilé de mode Weill collection automne-Hiver 2019/2020 à l'hôtel Ritz lors de la fashion week Homme à Paris, le 18 janvier 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Exilée dans le Sud le temps du confinement, la chanteuse Olivia Ruiz s'est confiée dans les pages du magazine "Gala". L'ancienne candidate de la "Star Academy", qui sort le 3 juin 2020 un livre intitulé "La commode aux tiroirs de couleurs", a notamment dit quelques mots sur son fils.

Comme beaucoup de Parisiens, la chanteuse Olivia Ruiz a préféré fuir la capitale - elle habite dans le quartier de Montmartre - pour rejoindre le Sud le temps du confinement. Un choix justifié par la présence de sa maman près d'elle, même si elle ne l'a finalement pas vue une seule fois... Alors que son livre, La commode aux tiroirs de couleurs, s'apprête à sortir, l'artiste a fait des confidences à Gala. La star de 40 ans a notamment évoqué Nino, son fils né de son histoire d'amour avec Nicolas Preschey.

Avec son livre, Olivia Ruiz raconte l'histoire de quatre générations de femmes, avec la guerre civile espagnole en toile de fond. Ce n'est pas la première fois que la star utilise son histoire familiale et ses racines dans des projets artistiques : "Trois de mes grands-parents ont fui la guerre civile et ont quitté l'Espagne. Je suis l'héritière de ce voyage, je me dois de transmettre cette histoire", dit-elle. Dans son oeuvre, elle a volontairement prénommé un personnage féminin Nina, clin d'oeil à son fils Nino. "Je me suis amusée à glisser les prénoms de ceux que j'aime. Nino a 4 ans et demi et je me demande comment je vais lui transmettre tout cela... Il sait déjà qui est Franco, il écoute des berceuses en espagnol et je lui lis des livres pour enfants sur les migrants", a-t-elle confié.

Complètement gaga de son petit garçon, Olivia Ruiz a aussi confié que Nino adore entendre sa maman chanter. Problème : il n'est pas partageur ! Désormais libérée de l'écriture de son livre, la star a précisé être redevenue "maman à plein temps", pour le plus grand bonheur de son fils. "Il est tellement content qu'il ne m'a pas laissée enregistrer un seul titre pour mes réseaux sociaux. Il veut que je ne chante que pour lui", a-t-elle précisé.

L'interview intégrale d'Olivia Ruiz est à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 30 avril 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image