Olivia Ruiz révèle le prénom de son bébé, fruit d'un "accouchement sportif" !
Publié le 30 octobre 2016 à 13:45
Par Tom Spencer

 | Rédacteur

Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, lève pour une fois (un peu) le voile à la faveur d'un album en partie inspiré par la découverte de la maternité.
Olivia Ruiz à la sortie du défilé Haute Couture Giorgio Armani Privé Printemps-Eté 2016 à Paris le 26 janvier 2016. © CVS / Veeren / Bestimage© BestImage
A nos corps-aimants, Olivia Ruiz
Exclusif - Olivia Ruiz - Dîner de Gala dans le cadre de la grande campagne du Théâtre National de Chaillot pour la rénovation du Grand Foyer et de ses trésors Art Déco à Paris, le 29 juin 2015.
Olivia Ruiz, portrait à Paris, le 13 avril 2015.
Exclusif - Olivia Ruiz - Intérieur - 10ème cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 13 avril 2015.
livia Ruiz - Personnalités lors de la 10ème cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 13 avril 2015.
Exclusif - Olivia Ruiz - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015
Olivia Ruiz à la sortie du défilé Haute Couture Giorgio Armani Privé Printemps-Eté 2016 à Paris le 26 janvier 2016. © CVS / Veeren / Bestimage
Olivia Ruiz à la sortie du défilé Haute Couture Giorgio Armani Privé Printemps-Eté 2016 à Paris le 26 janvier 2016. © CVS / Veeren / Bestimage
Version femina, en kiosques le 30 octobre 2016
La suite après la publicité

Maman pour la première fois depuis l'hiver dernier, Olivia Ruiz n'avait rien dit de la naissance de son fils. La chanteuse, en plein come-back avec le disque A nos corps-aimants (attendu dans les bacs le 18 novembre), a enfin donné quelques détails...

Olivia Ruiz, qui a écrit les textes de son nouveau disque à Los Angeles, raconte ainsi au cours d'un entretien avec Version femina qu'elle a appris sa grossesse à son retour de Californie et qu'elle a choisi de rester en France auprès des siens, pour poursuivre l'enregistrement de son album. La star alors pris le temps nécessaire pour produire le meilleur opus possible, s'offrant la collaboration d'Edith Fambuena. "Elle m'a poussée car, après la naissance, j'étais en perte totale de confiance, toute cassée en mille morceaux (...) J'avais eu un accouchement sportif ! J'étais bouleversée et elle m'a remise sur pied et dans mes baskets d'artiste six mois après l'arrivée de mon fils", raconte-t-elle.

Pour son album, Olivia Ruiz confesse que la maternité a été, en partie, une source d'inspiration, mais pas uniquement. "Mon disque est empreint de tout ça (...) Je n'en ai pas fait qu'un album de maman", dit-elle. Toutefois, la star consacre une chanson à son fils. L'occasion de découvrir son prénom ! "Une chanson s'intitule Nino, mi niño, donc les gens vont savoir son prénom, mais c'est vrai que je me sens fragile par rapport à la façon de le protéger, je ne sais pas trop par quel bout prendre tout ça pour ne pas nier non plus ce grand bouleversement qui fait partie de mon oeuvre et de ma vie", ajoute-t-elle. Cette chanson, "faite à l'arrache", a le mérite de toujours faire sourire son bébé et à une histoire particulière puisqu'elle a été enregistrée en une seule prise et qu'elle a eu droit à des choristes d'exception venus lui rendre visite en studio : Zazie et Cali.

Olivia Ruiz ajoute également que depuis la naissance de Nino, elle a de quoi préparer son prochain disque. "Je pourrais faire un album entier avec les chansons que j'ai créées pour lui depuis sa naissance... mais on verra plus tard", dit-elle.

Youtube

L'interview d'Olivia Ruiz est à lire dans Version femina, en kiosques le 30 octobre 2016.

Thomas Montet

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Musique Bébé Album Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je peux vous dire que j'ai souffert" : Milla Jasmine a accouché ! Le sexe et le(s) prénom(s) du bébé dévoilés
"Je peux vous dire que j'ai souffert" : Milla Jasmine a accouché ! Le sexe et le(s) prénom(s) du bébé dévoilés
5 février 2023
Jean-Baptiste Maunier papa pour la 2e fois ! Annonce surprise, il révèle le sexe et le prénom du bébé
Jean-Baptiste Maunier papa pour la 2e fois ! Annonce surprise, il révèle le sexe et le prénom du bébé
11 mai 2023
Les articles similaires
Anisha (Star Academy) totalement changée : son nouveau look improbable choque certains de ses fans...
Anisha (Star Academy) totalement changée : son nouveau look improbable choque certains de ses fans...
4 décembre 2022
Thomas Dutronc en couple ou célibataire ? Le chanteur fait enfin le point sur sa situation !
Thomas Dutronc en couple ou célibataire ? Le chanteur fait enfin le point sur sa situation !
1 décembre 2022
Dernières actualités
Dernières news