Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Ruiz : La jeune maman tease son retour dans les bacs

8 photos
Lancer le diaporama
Le come-back est en marche !

Quatre ans d'attente, c'est ce qu'il aura fallu pour qu'Olivia Ruiz fasse son retour dans les bacs avec un nouveau disque. C'est désormais acté puisque la chanteuse sortira un single inédit vendredi 9 septembre, annonciateur d'un album attendu pour novembre.

Olivia Ruiz a révélé sur Facebook que son 5e opus est terminé. La chanteuse, récemment devenue maman avec la naissance d'un petit garçon, devrait proposer comme premier extrait le single Mon corps, mon amour, qui bénéficie même d'un clip tourné pendant le mois d'août. Un titre qu'elle a elle-même composé. Fière et ravie de revenir sur le devant de la scène quatre ans après le disque Le calme et la tempête, Olivia Ruiz a déclaré : "Si heureuse de vous faire découvrir un court extrait des moments magiques passés en studio pour donner vie à ce cinquième album ! Je vous embrasse. Olivia." Ce disque, produit par Polydor, a été enregistré entre le prin­temps et l'été, dans un studio en Espagne. C'est Edith Fambuena qui supervisait l'ensemble.

Sur tous les fronts, Olivia Ruiz a aussi collaboré avec le chorégraphe Jean-Claude Gallotta et le dramaturge Claude-Henri Buffard pour la comédie musicale Volver. La chanteuse sera entourée de neuf danseurs et de plusieurs musiciens dans ce projet qui comprendra des chansons de ses quatre albums et du cinquième à venir. Volver sera joué notamment du 6 au 21 octobre 2016 au Théâtre National de Chaillot ainsi qu'à la prochaine Biennale de Lyon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image