Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Dion - Les 3 Mousquetaires : "Un ami fidèle" mais "pas amoureux"...

21 photos
Lancer le diaporama
Olivier Dion en interview pour Purepeople.com par Laurent Argelier. Mai 2016.
Le beau gosse se confie sur sa comédie musicale, sa carrière en France et ses amours...

Le 29 septembre prochain, le public pourra enfin découvrir la tant attendue comédie musicale Les 3 Mousquetaires, au Palais des Sports, à Paris. Alors que l'album vient de sortir dans les bacs, tout juste après avoir été présenté en showcase, le chanteur Olivier Dion livre en exclusivité ses confidences à Laurent Argelier pour Purepeople.com.

Chanteur populaire dans son Québec natal grâce à son passage dans Star Académie, Olivier Dion a fait le pari, comme son illustre compatriote dont il partage le nom sans lien de famille, Céline Dion, de faire évoluer sa carrière en France. Avant de se glisser dans le costume de D'Artagnan, le chanteur de 24 ans était ainsi découvert l'an passé par le public hexagonal sur le plateau de Danse avec les stars. Avec sa participation à l'émission de TF1 et ce projet de comédie musicale, le chanteur est comblé ! "Ça me permettait de faire ma marque ici, en France. C'était un rêve de petit garçon (...) de pouvoir percer, de pouvoir traverser l'Atlantique. C'était une chance inouïe", a-t-il confié.

Aujourd'hui, Olivier Dion sait que pèse sur ses épaules une certaine pression puisque le projet de Les 3 Mousquetaires représente un gros enjeu. "Moi et toute la troupe, on a hâte de commencer les répétitions, de vraiment construire le spectacle, de se retrouver ensemble sur scène", assure-t-il. Le beau gosse incarne D'Artagnan et ce rôle lui convient à merveille puisqu'il dit partager avec son personnage imaginé par Alexandre Dumas le respect pour la fidélité... en amour et en amitié ! "Ça fait partie de mes valeurs les plus chères (...) Mais présentement je suis surtout un ami fidèle puisque je ne suis pas amoureux", a-t-il confié. D'ailleurs, avis à celles sous le charme, il n'a pas de "fille idéale"...

Olivier Dion, qui va être très pris ces prochains mois, garde tout de même les pieds sur terre malgré la folie médiatique dans laquelle il vit en ce moment. Conscient que le métier "peut être très éphémère", il formule le voeu "que ça ne s'arrête pas."

Thomas Montet

Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image