Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivier Giroud accusé par un joueur de l'avoir snobé à la Coupe du monde, sa réponse est déjà culte !

Olivier Giroud accusé par un joueur de l'avoir snobé à la Coupe du monde, sa réponse est déjà culte !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Accusé par un joueur Australien de ne pas lui avoir donné son maillot après le match des Socceroos contre la France, Olivier Giroud, via son compte Twitter, s'est exprimé pour la première fois sur cette histoire, avec beaucoup d'humour.

Récemment, l'attaquant de l'Australie Jason Cummings expliquait pour l'émission The Project de Channel 10 qu'Olivier Giroud n'avait pas souhaité échanger son maillot avec lui, après le match des Bleus contre les Socceroos pendant la phase de poules de la Coupe du Monde au Qatar. D'après lui, le désormais meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (avec 52 réalisations, ndlr) lui aurait fait comprendre qu'il ne parlait pas anglais, lui qui a évolué en Angleterre pendant de longues années, que ce soit avec Arsenal puis Chelsea.

Une drôle d'accusation, que le n°9 de l'équipe de France a décidé de tourner en dérision ce jeudi 22 décembre sur son compte Twitter. "Salut Jackson Irvine, comment est mon anglais mon pote ?", a-t-il commenté, en anglais, en partageant une photo du maillot du milieu de terrain Australien Jackson Irvine. Une manière de faire comprendre à son détracteur qu'il n'avait aucune difficulté à s'exprimer dans la langue de Shakespeare et qu'il a, au passage, bien accepté d'échanger son maillot avec l'un des joueurs de l'Australie.

Attends une minute...

Une réponse très amusante, qui ne devrait pas pour autant froisser l'attaquant Australien puisque ce dernier est finalement parvenu à récupérer un maillot Français à la fin du match : celui du Jules Koundé. Il aurait, avant cela, essayé de récupérer celui de Kylian Mbappé, mais le natif de Bondy lui aurait demandé d'attendre son retour dans les vestiaires pour lui donner, avant de finalement refuser : "Je suis allé chercher le meilleur, Mbappé, et il m'a répondu 'on se voit dans les vestiaires'. J'attends dehors et il ressort avec mon haut, le maillot des Socceroos. Je me suis dit: 'attends une minute, ce n'est pas le maillot de Mbappé'. Il (le responsable des maillots français) m'a regardé et m'a dit 'non, il ne veut pas échanger son maillot'", avait raconté Jason Cummings.

Mais sans rancune donc pour le joueur Australien qui, malgré la défaite, ne sera finalement pas parti bredouille du stade après son match contre les Bleus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image